Publié le Lundi 6 juillet 2009 à 16:00:00 par Geoffroy Ladrat
Un avenir prometteur pour Left 4 Dead 2
Un zombi bien vivant
Voila une nouvelle qui va ravir les quelques 37 900 personnes qui ont signé la pétition pour le boycott de L4D 2. D’après une interview de Doug Lombardi (directeur marketing chez Valve) l'avenir de la seconde mouture du dégommage de zombis online a l'air prometteur à en juger par les propos recueillis :« Nos précommandes sont actuellement le double de ce qu'elles étaient pour Left 4 Dead 1 à la date équivalente avant le lancement. On en est à 20 semaines ou quelque chose comme ça »
« Nous voyons actuellement beaucoup d'enthousiasme de la part des magasins, de la part d'EA, la presse l'a appelé le jeu multijoueur de l'E3 »
Et histoire d’appuyer ces propos Valve en a profité pour diffuser une petite fournée d’images que je vous laisse commenter en attendant la sortie toujours prévue pour le 17 octobre prochain sur PC et Xbox360.
Petite précision concernant les précommandes que ce soit sur Steam ou sur Xbox360, si vous réservez un exemplaire du jeu vous aurez un accès privilégié à la démo (c'est à dire que vous pourrez y jouer plus tôt que les autres).
(ndGeoffroy : D'après une idée originale de Master Chief, merci à lui.)
Images du jeu Un avenir prometteur pour Left 4 Dead 2 :
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
donc soit c'est super bien caché, soit ce sont les precommandes des magasin et la ca n'a rien d'etonnant qu'il y en ai plus pour le second que pour le premier, pour eux la franchise etant en place ils risquent moins
3150 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Bon, perso j'ai toujours de gros doutes, je resterais sur le premier pour le moment ...
Faro
229 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Farobah on dirait qu'ils ont pas remis les filtres quoi, donc ca donnait une image particuliere qu'il y a pas l'air dy avoir la
J'ai quand même l'impression que l'on voit plus l'age du moteur source de jour que de nuit ...
Bon, perso j'ai toujours de gros doutes, je resterais sur le premier pour le moment ...
Faro
sinon les campagnes custom pour l4d ont l'air bien sympa, j'ai teste dead city, et j'ai ete surpris de la qualite de la map, du realisme tout ca, surtout de la taille des cartes en fait bien plus longues que sur les campagnes d'origine
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par KOWtu l'as prise où ? j'aimerais bien testé.
bah on dirait qu'ils ont pas remis les filtres quoi, donc ca donnait une image particuliere qu'il y a pas l'air dy avoir la
sinon les campagnes custom pour l4d ont l'air bien sympa, j'ai teste dead city, et j'ai ete surpris de la qualite de la map, du realisme tout ca, surtout de la taille des cartes en fait bien plus longues que sur les campagnes d'origine
229 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1469 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Voila une nouvelle qui va ravir les quelques 37 900 personnes qui ont signé la pétition pour le boycott de L4D 2.
heuuu ... c'est ironique c'est ca ?
Parce que sur le coup moi, ca me fout encore plus les boules ... Ouai ! Grâce au succès de L4D 1.1 L4D serra complètement délaissé ! Encore un jeu avec un online fantome !
418 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par yeagermach1La
Bof pas fini a priori et pas de vpk sur l4dmaps.
ya aussi sur le site officiel
en effet c'est pas terminé, j'ai remarque une texture ou 2 qui manquait sur les 4 premieres cartes (jai pas fait le final encore ), ca va :)
Inscrit le 27/04/2009
si c'est juste un truc de grossistes pour les jeux 360...
Inscrit le 27/04/2009
481 Commentaires de news
Inscrit le 24/06/2009
Ecrit par Faro
J'ai quand même l'impression que l'on voit plus l'age du moteur source de jour que de nuit ...
Faro
En effet c'est drôle quand on y vois clair, les défauts apparaissent mieux.
Sinon c'est quand que Valve nous pond un nouveau moteur ? depuis 2002 on se mange leur Source engine à toutes les sauces.... c'est un peu lassant.
388 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)