Publié le Vendredi 8 août 2014 à 11:30:00 par Johann
La réponse musclée de HitBoxLive à Twitch suite au filtrage des bandes-son
HitboxLive goes Sony
Le blog de la plateforme a décidé de marquer le coup, en lâchant un commentaire plutôt acide. Comme lorsque Sony et Microsoft se battaient à coup d’annonces pour promouvoir deux produits apparemment équivalents : la PS4 et la Xbox One, HitboxLive utilise comme Sony une annonce officielle à son profit. Quelques messages assassins de Sony envers Microsoft (ici ou là entre autres, non exhaustif) avait à l’époque donné du grain à moudre pour l’actualité du jeu vidéo.
Il est triste de voir quelqu’un perdre le contact avec sa communauté qui l’a tant fait grandir. Forcer un délai de 30 secondes aux streamers et ruiner leur VoD grâce au système automatisé de gestions des plaintes aux violations du droit d’auteur est comme une baffe balancée au visage (ndlr : ou dans la gueule, comme vous voulez) à tous ceux qui ont partagé leur passion du jeu avec le monde.
Sortez le popcorn, je sens que la joute va commencer.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
418 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
4347 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Passer son temps à regarder des vidéos d'un mec qui joue aux jeux vidéos, ou même regarder des speed runs, waoooooooooh ! c'est hyper impressionnant
6759 Commentaires de news
Inscrit le 07/07/2014
Ecrit par stolx10
La vie est devenue bizarre quand je lis dieudivin
Passer son temps à regarder des vidéos d'un mec qui joue aux jeux vidéos, ou même regarder des speed runs, waoooooooooh ! c'est hyper impressionnant
Bah si on regarde c'est pour le spectacle plus que pour le jeu en lui-même (quoique)
Et puis parfois c'est bien mieux qu'une vidéo Youtube pour se faire une idée avant d'acheter. Enfin sur certains jeux, c'est tout aussi bien pour progresser que d'entendre les conseils d'un pro.
Y'a plein de raisons de regarder un stream...
53 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Romain Lezaudje ne regarde pas les videos de jeux vidéos. Ca m'arrive quand y'a une qui passe sur Gamalive.
Bah si on regarde c'est pour le spectacle plus que pour le jeu en lui-même (quoique)
Et puis parfois c'est bien mieux qu'une vidéo Youtube pour se faire une idée avant d'acheter. Enfin sur certains jeux, c'est tout aussi bien pour progresser que d'entendre les conseils d'un pro.
Y'a plein de raisons de regarder un stream...
jamais je ne regarderai une vidéo de compet, d'un mec qui joue, ou qui présente un jeu.
1 : ça me fait chier
2 : ça spoil
3 : y'a plus la magie de la découverte soi-même quand nouveau jeu
4 : entendre grincher, rien de plus casse-couilles
5 : c'est rarement de belles gonzesses sur les vidéos
Oups j'ai dit "jamais", en fait si, pour les strats, je regardais certaines vidéos pour savoir comment faire (MMO, FPS team...) pour apprendre les bonnes strats.
A part ça, je ne regarde aucun gameplay en vidéo. Soit je découvre sur place pad en main (salons, amis, demos), soit j'achète après bouches à oreilles, et notes au-dessus de 12 (je suis pas trop exigeant ).
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par stolx10C'est à ma connaissance l'utilisation principale des VoD sur Twitch, hormis que le besoin de voir la VoD peut concerner une portion de quelques minutes, ou une run entière dans le cas par exemple d'un speedrun avec de nouvelles stratégies
(...), je regardais certaines vidéos pour savoir comment faire (MMO, FPS team...) pour apprendre les bonnes strats (...)
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 16/08/2009
Un speedrun c'est le plaisir de voir des pro faire des tricks impressionnants.
Tiens, ça dure 19mn, après ça teste le jeu si ce n'est déjà fait et rends toi compte de la performance...: https://m.youtube.com/watch?v=uHMXjXA7hxM
Magnifique :)
222 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par JIN ROH ScorpioEt encore, ce n'est même plus le record du monde en Any%, puisque depuis quelques skips dont le double Chad skip et le Brownie skip ont été découvert. Et comme la communauté est encore très active, ça peut encore un peu bouger (même si c'est en 106% que ça s'agite actuellement).
(...)
Tiens, ça dure 19mn, après ça teste le jeu si ce n'est déjà fait et rends toi compte de la performance...: https://m.youtube.com/watch?v=uHMXjXA7hxM
Magnifique :)
Inscrit le 16/08/2009
Ecrit par dieudivin
Et encore, ce n'est même plus le record du monde en Any%, puisque depuis quelques skips dont le double Chad skip et le Brownie skip ont été découvert. Et comme la communauté est encore très active, ça peut encore un peu bouger (même si c'est en 106% que ça s'agite actuellement).
Cool, je vais me remater ça :)
Chad skip je suis curieux de voir ça, LE boss qui causait des soucis à cause de ses pattern aléatoires, la communauté à dû bénir le mec qui a fait sauter ces sales vers de terre
222 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par JIN ROH ScorpioChad c'est la grosse chenille rouge dans le niveau plein de sang, pas les Larries :)
Cool, je vais me remater ça :)
Chad skip je suis curieux de voir ça, LE boss qui causait des soucis à cause de ses pattern aléatoires, la communauté à dû bénir le mec qui a fait sauter ces sales vers de terre
Pour info, Exo ne faisait "que" un simple Chad skip (en prenant la clef avec que le sang n'atteigne le point de son 1er trigger).
Toutefois il existe un "Larry Script", mais il n'est pas très legit. Cependant la run dans le leaderbord donné dans mon précédent message l'indique (Dingodrole, FR, 22eme). Ça enlève de sa saveur au Any% c'est pour ça que personne d'autre ne l'utilise.
Pour info, si ça t'intéresse aussi, notre Frenchy national Millay, alias la machine de guerre (qui speedrun aussi I wanna be the Boshy) vient d'obtenir le World Record sur la 106%, en utilisant entre autre les "Naija strat" imaginé par Kilaye. Il met plus de 2 minutes à Ouga , l'ex-détenteur du record du monde :D
C'est assez jouissif de voir comment on peut craquer le jeu, même SMB.
Inscrit le 16/08/2009
Je vais mater le 106%, merci pour le lien !
Sinon c'est quoi les "Naija Strat" ?
222 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)