Les femmes passent plus de temps que les hommes à jouer sur mobile

Publié le Vendredi 8 août 2014 à 11:00:00 par Alexandre Combralier

Les femmes passent plus de temps que les hommes à jouer sur mobile

Et Dieu créa la femme pour qu'elle jouât à Flappy Bird

Non seulement elles nous coûtent une fortune en vêtements de toute sorte, en tampons, en maquillage et en coiffeur, mais en plus voilà qu’elles se mettent à nous pomper de l’argent avec les jeux mobile.

Nous parlons bien des femmes et celles-ci, selon une étude du cabinet Flurry, achèteraient 31 % plus d’applications que les hommes. Et par voie de conséquence, elles passeraient 35 % de temps en plus à pianoter que leurs tendres et dévoués maris, laissant ainsi orphelines la table à repasser ou la machine à laver.

Mais les femmes seraient aussi plus fidèles : 42 % resteraient concentrées une semaine sur une seule application, les hommes étant plus volages. Rien de très surprenant du reste, puisque le bon sens populaire proclame bien que femme ne peut faire deux choses à la fois.

L’étude de Flurry a enfin montré que les femmes préféraient les jeux de gestion et de simulation, alors que les hommes seraient plus attirés par les jeux de tir, les RPG et les jeux de stratégie.

La rédaction tient à préciser qu’elle n’est pas macho et qu’elle respecte toutes les femelles.

image

Home

Commentaires

Ecrit par iactus le 08/08/2014 à 11:05

1

Inscrit le 05/11/2009

Ca ne m'étonne pas. Je me souviens de discutions houleuses avec madame qui me reprochait de jouer aux jeux vidéos... Je m'accorde une ou 2 soirées max par semaine. Mais elle, joue en permanence sur son tel. Je ne sais pas qui est le plus "gamer" au final...

636 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 08/08/2014 à 15:49

2

Inscrit le 13/09/2010

ouais ben faut faire respecter ça dès le début de la relation, avant qu'elle ne t'emmerdes pour des conneries smiley 7

après, c'est limite trop tard -_-

du coup, quand je sors avec qqun, je previens à l'avance lol, 1jours sur 2, c'est pour moi, vendredi, c'est bar, samedi, c'est soirée, c'est comme ça et c'est tout lol.

+ les moitiés d'apres midi de week end pour moi smiley 7
(pcq bon, on va pas cocooner tout samedi et tout dimanche aprem quoi, ni se promener toute la journée, ca gonfle au bout d'un moment)

2907 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21619-jeux-mobile-femmes-temps-etude