Publié le Jeudi 7 août 2014 à 10:30:00 par Alexandre Combralier
Assassin's Creed Rogue : entre bonnes et mauvaises nouvelles
Un épisode au rabais ?
Maintenant qu’on sait qu’Assassin’s Creed Rogue (prévu pour le 12 novembre sur PS3 et 360) vous proposera d’incarner un templier en pleine guerre des Sept Ans, il est temps d’en apprendre bien davantage au sujet du jeu développé par Ubisoft Sofia. Et pour ce faire, la lecture de Game Informer est fort instructive. Attention, il n’y a pas que des bonnes nouvelles…Le jeu n’incluera aucun mode multijoueur, pour la première fois de la série depuis Assassin’s Creed II.
Ubisoft ne fait pour le moment aucun commentaire sur une éventuelle sortie sur PC ou Wii U.
L’histoire montrera comment Shay Patrick Cormac quittera les Assassins pour devenir un Templier. On jouera d’abord de nombreuses missions en tant qu’Assassin, avant que Shay ne retourne sa veste.
L’édition collector du jeu coûtera 69,99 € et proposera en plus du jeu une boîte Assassin’s Creed Rogue, un artbook, la bande-son officielle, trois litographies dans une enveloppes et deux missions bonus : Le Siège de Fort de Sable (une bataille navale) et La Quête de l’Armure de Sin Gun (trouver les restes de l’explorateur écossais).
Les bonus de précommande sont les suivants : The Ultimate Hunter Pack (des armes Templiers exclusives), et la mission bonus Le Siège de Fort de Sable.
Il y a des liens évidents entre Assassin’s Creed Rogue et Assassin’s Creed Unity, surtout dans l’épilogue de Rogue.Le jeu s’appuie sur l’expérience de Assassin’s Creed IV : Black Flag plus que l’on ne le pensait : la composante navale jouera un grand rôle dans le gameplay.
Le navire du joueur, le Morrigan, est plus petit que le Jackdaw de Black Flag, car il faudra naviguer sur des rivières et des voies d’eau étroites. Votre bateau pourra d’ailleurs être abordé, et il faudra alors le défendre !
La zone du jeu s’étend sur toute la partie est de l’Amérique du Nord.
Il faudra éviter des icebergs à la barre du navire, mais ils pourront également servir de couverture. Il est possible de nager dans les eaux froides, mais pas longtemps. On pourra jeter des barils d’huile à la mer et y mettre le feu pour se protéger des personnes vous pourchassant.
La vision d’aigle a été améliorée et montre maintenant plus d’objets intéressants.De nouvelles armes sont attendues : un fusil, un lance-grenade, et des fumigènes.
Des nouvelles missions d’Interceptions sont au programme. Il faudra notamment empêcher des Assassins de tuer leur cible.
On pourra chasser des ours polaires et des nervais. Des nervais, c’est-à-dire des nervaux, c’est-à-dire plusieurs nervals, comme plusieurs chacals font des chacaux, et plusieurs Gerval la fraise font des Gervais à la fraise.
Le héros d’Assassin’s Creed III, Haytham Kenway, fera une apparition pour compléter la trilogie nord-américaine (Asassin’s Creed III et Black Flag).
Commentaires
![]()
Inscrit le 03/01/2012
Voir le profil
pourra chasser des ours polaires et des nervais. Des nervais, c’est-à-dire des nervaux, c’est-à-dire plusieurs nervals, comme plusieurs chacals font des chacaux, et plusieurs Gerval la fraise font des Gervais à la fraise.

sinon, je ne vois pas vraiment de mauvaise nouvelle ... l'absence de multi ? pffff ...
(on en apprendra surement plus sur Haytham Kenway donc, et comme pour unity, sur les rapport "je vais chez les voisins templier car (remplir avec un truc parlant de "fille/des sioux/du pouvoir" )" )
6778 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 06/03/2012
Voir le profil
Et puis
Il y a des liens évidents entre Assassin’s Creed Rogue et Assassin’s Creed Unity, surtout dans l’épilogue de Rogue.ça sent le scénar inutile jusqu'à la fin ou il y a un joli twist histoire de dire vous voyez celui la aussi est important pour le lore AC
Enfin, à voir, j'attends d'en savoir plus avant de trop lui jeter la pierre. Mais je pense que celui à vraiment faire cette année sera unity.
243 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 21/10/2013
Voir le profil
801 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 18/03/2011
Voir le profil
On pourra chasser des ours polaires et des nervais. Des nervais, c’est-à-dire des nervaux, c’est-à-dire plusieurs nervals, comme plusieurs chacals font des chacaux, et plusieurs Gerval la fraise font des Gervais à la fraise.

4347 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado
- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini
- Ouverture de GamAlive par PoulaibaskeZ
- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado
- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini
- Ouverture de GamAlive par Wyclef
- L'Edito du Dimanche par Wyclef
Articles préférés
- Corsair lance ses soldes de Noël
- Avengers: Doomsday, le premier trailer et les premières infos
- Pragmata : démo, bande-annonce et Nintendo Switch 2
- Week-end en ligne gratuit sur PS4 et PS5
- PlayStation Plus : Encore plus de jeux gratuits en décembre
- (TEST) Project Motor Racing (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Turtle Beach Rematch Advanced, une manette belle et performante
Dernières Vidéos
- Avengers: Doomsday, le premier trailer et les premières infos
- Reanimal est en précommande sur Nintendo Switch 2
- L'Intellivision Sprint est sortie
- Echoes of Mora : découvrez le jeu via une démo
- Cozy Caravan débarque en version finale
- Heartopia : un nouveau jeu de simulation de vie
- Avatar: Frontiers of Pandora – D'entre les cendres est sorti
Derniers Concours
- Concours : Gagnez Let's Sing 2026 et Vampire The Masquerade Bloodlines 2 sur PS5
- Onimusha: Way of the Sword : nouveau trailer
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
RSS


