Publié le Jeudi 24 juillet 2014 à 14:00:00 par Walid Hamadi
La Xbox One et la PS4 se mettent à la 3D
Faire plaisir à la minorité
C’est d’abord Microsoft qui en a fait l’annonce il y a quelques jours par l’intermédiaire du Major Nelson. La mise à jour du mois prochain de la Xbox One apporterait, entre autres, la lecture des Blu-Ray 3D. La liste complète des améliorations est ici.Hier, c’est le compte Twitter de Playstation qui informe ses consommateurs que la mise à jour 1.75 de la PS4 doterait la machine de la même capacité. Coïncidence… Cette mise à jour sera disponible la semaine prochaine et c’est la seule info qui a été dévoilée à son sujet pour l’instant.
Les cinéphiles pourront donc s'en donner à coeur joie d'ici peu. Enfin, s'ils disposent d'un écran compatible. Inutile de préciser que pour l’instant, la liste des jeux disposant d’une option 3D est ridicule. Zen Pinball, Daylight... Tous deux sur PS4. On se demande si cette mode reviendra au goût du jour.
Commentaires
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par clayman00
et que tu as des lunettes actives et non passive comme au ciné ?
(le seul pour lequel j'ai eu de telle lunettes au ciné, c'etait pour avatar ... et c'etait bien ... )
Lunettes active Panasonic. Avec écran Plasma 3D Panasonic qui va bien.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par DarkSerpentEcran plasma ? Est ce que ceci expliquerait cela ?!?
Lunettes active Panasonic. Avec écran Plasma 3D Panasonic qui va bien.
Personnellement je n'en sais rien. Même si je suis de près l'évolution des technologies, celles liées à "la 3D" ne m'intéresse pas pour le moment. Du coup je ne sais pas si les écrans Plasma poseraient moins de problème chez certaines personnes, ou si c'est dû aux lunettes actives, voire un subtile mélange des deux causes !
4347 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Pour les jeux 3D, sur PC ils peuvent tous être 3D (voir les solutions Nvidia - entre autres)
Pour avoir testé, ça donne super bien - un peu équivalent sur le discours sur la différence entre l'animation et le film) Je pense que c'est surtout dû au fait que contrairement à un film, dans un jeu vidéo il n'y a pas de "cut", de changement de plan et de montage épileptique (genre bagarre dans un film Marvel). Du coup le regard s'habitue et l'immersion est meilleure.
Après, un jeu c'est comme un film, si c'est de la merde, la 3D ne le rendra pas plus passionnant.
1444 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)