Dragon Age : Inquisition repoussé de plusieurs semaines

Publié le Mercredi 23 juillet 2014 à 10:00:00 par Vincent Cordovado

Dragon Age : Inquisition repoussé de plusieurs semaines

Lifting de dernière minute

Initialement calée au 9 octobre prochain, la sortie de Dragon Age : Inquisition se voit repoussée de 6 semaines.

C'est ce que nous apprend le site officiel du jeu. Le titre de Bioware est donc maintenant prévu pour le 21 novembre en Europe (le 18 novembre aux Etats-Unis) sur PC, Xbox 360, Xbox One, PS3, PS4.

Peur de se viander et donc besoin de plus de temps ? Peaufinage de l'extrême ? Nul ne le sait. Mais quoi qu'il en soit, il faudra prendre son mal en patience avant de pouvoir poser ces grosses patounes sur le troisième volet de la série.

Allez, on sèche ses grosses larmes et on se console avec les 16 minutes de gameplay que nous vous avions déjà présentées :

image

Home

Commentaires

Ecrit par BeyondOasis le 23/07/2014 à 11:03

1

Inscrit le 21/10/2013

Moi si le jeu n'a pas plus de 2 ans je n'achète pas... mais il me titillait quand même un peu celui ci. On attendra plus longtemps pour les tests

801 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 23/07/2014 à 12:00

2

Inscrit le 25/08/2013

Et dire qu'à la base, il devait sortir pour le lancement des nouvelles consoles.

Comme quoi, les critiques justifiés sur Dragon Age 2 fini à la pisse et avec seulement 5 donjons copier/coller 25 fois pour palier au manque de contenu 3D + la tempête de merde déclenché par la fin foutage de gueule de ME3, auront au moins permis (forcé?) de remettre Bioware sur les rails.

De toute façons, je ne pense pas que ce temps supplémentaire sera du lux...
Du moment que DAI évite le face à face avec TW3 et soit dispo pour les ventes de noël, EA sera content.

1536 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21455-dragon-age-inquisition-retard-bioware