(Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

Publié le Vendredi 4 juillet 2014 à 16:00:00 par Cedric Gasperini

(Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

France-Allemagne et Brésil-Colombie.

Et voici les premières quarts de finale de cette Coupe du Monde 2014. Et non des moindres ! Aujourd'hui, nous aurons droit à France-Allemagne et Brésil-Colombie.

Assez navrant sur les poules, FIFA 14 s'est rattrapé avec les huitièmes de finale en proposant 6 bons résultats (mais avec les mauvais score) sur 8. Soit 75% de réussite alors qu'il ne tournait qu'à 25-30% en moyenne.

On vous rappelle : Venez à 17h30 nous retrouver sur le site pour commenter le match en direct !

On vous rappelle notre méthode de pronostic : Le jeu FIFA 14, mis à jour chaque jour, et sans interférer dans les rencontres.  C'est le jeu qui gère les matches tout seul. Nous n'avons pas non plus modifié la durée des mi-temps : 6 minutes chacune, comme c'est le cas sur les réglages de base.

Voici donc les pronostics du jour. On attend les vôtres dans les commentaires.

France-Allemagne : 1-2
(Kroos 18e et Klose 70e pour l'Allemagne, Giroud 80e pour la France)

image

Brésil-Colombie : 1-2 (ap)
(Joe 61e pour le Brésil, Ramos 63e et Martinez 115e pour la Colombie)

image

La phrase du jour reviendra à ma tendre et douce épouse : "Ah ça y'est, ça recommence ? Ton opération Rain Man devant son jeu a repris ? Si je te lance une boite de cure-dents dans la tronche, tu arriveras à les compter ?". Je la comprends. Moi aussi je me quitterais si j'étais elle.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aces le 04/07/2014 à 16:12

1

Inscrit le 28/04/2009

Comme d'hab, on se fait le match tout à l'heure ? :p

4011 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 04/07/2014 à 16:16

2

Inscrit le 13/12/2013

Je ne pense pas que je pourrai vous accompagner non plus cette fois, je serai à peine rentré.
"Horairesalakon", déjà que j'aime pas spécialement le foot, je vais certainement pas commencer ma journée à 7h du mat juste pour voir un match, je compte sur vous pour doubler la ration d'insultes habituelles.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 04/07/2014 à 16:21

3

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par scudik

Je ne pense pas que je pourrai vous accompagner non plus cette fois, je serai à peine rentré.
"Horairesalakon", déjà que j'aime pas spécialement le foot, je vais certainement pas commencer ma journée à 7h du mat juste pour voir un match, je compte sur vous pour doubler la ration d'insultes habituelles.
7h du mat ??
Mais tu es où DSK ?

4011 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 04/07/2014 à 16:22

4

Inscrit le 03/01/2012

"Ah ça y'est, ça recommence ? Ton opération Rain Man devant son jeu a repris ? Si je te lance une boite de cure-dents dans la tronche, tu arriveras à les compter ?".

tu peux lui dire que c'est "une femme brillante" ...

(sinon, info OSEF : si j'ai pris mon pseudo clayman a la base, c'est a cause de ce flim ... raymond se faisait appeler rainman par le personnage de cruise quand il etait petit, moi je m'appel clement, d'où clayman... et le double 0, c'est le permis de tuer ... smiley 37)

6778 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 04/07/2014 à 17:39

5

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par Aces

7h du mat ??
Mais tu es où DSK ?

A 7h du mat je suis dans le train pour aller au taf. Mais ce que je dis c'est que si j'avais voulu être à l'heure en rentrant pour le match, j'aurais du être dans le train à 6h et commencer 1h plus tôt.

2967 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 04/07/2014 à 21:08

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par clayman00

(sinon, info OSEF : si j'ai pris mon pseudo clayman a la base, c'est a cause de ce flim ... raymond se faisait appeler rainman par le personnage de cruise quand il etait petit, moi je m'appel clement, d'où clayman... et le double 0, c'est le permis de tuer ... smiley 37)
je suis déçu

Moi qui pensais que tu t'appelais comme ça pour Monsieur Argile double zéro avec hommage au duo Eric & Ramzy smiley 54

Sinon y'a aussi le jeu vidéo ClayFighter smiley 37

6759 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 05/07/2014 à 00:54

7

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par stolx10

je suis déçu

Moi qui pensais que tu t'appelais comme ça pour Monsieur Argile double zéro avec hommage au duo Eric & Ramzy smiley 54

Sinon y'a aussi le jeu vidéo ClayFighter smiley 37

Et une chanson de inflames je crois.

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21262-coupe-du-monde-2014-pronostics-matches-jour-resultats