Transformers Universe en bêta ouverte ce weekend

Publié le Vendredi 4 juillet 2014 à 15:00:00 par Romain Lezaud

Transformers Universe en bêta ouverte ce weekend

Pour l'Independance Day , sortez votre Auto...bot

Le jeu Transformers Universe...et là vous allez me dire: « attends c'est lequel déjà ? » C'est vrai qu'avec tout les jeux Transformers qu'il y a eu, on ne peut pas vous en vouloir de ne pas connaître.
Là on parle d'un Free-to-play MOBA qui se base sur nos robots favoris adeptes de grosses tartes et de carrosseries. Dis comme ça, c'est pas rassurant je sais. Hé bien Transformers Universe est disponible en bêta ouverte dès midi aujourd'hui et ce jusqu'à la fin du weekend.

Ça vous donnera une bonne occasion de voir par vous-même si ce jeu peut sortir la licence du marasme vidéo-ludique qu'elle subit depuis des années. Que dis-je, depuis le début du portage de la licence en fait.

Le studio responsable du développement, Jagex diffusera pendant 24 heures sur Twitch dès le 5 juillet. Histoire de marquer le coup, ils offriront un boost d'XP et jusqu'à 75 000$ en prix. La distribution n'est pas spécifiée mais il se pourrait que cela prenne la forme de Pack Fondateurs.

« Fidèles à nos valeurs nous avons, les premiers, réalisés un jeu dont le contenu peut être utilisé gratuitement, simplement en jouant » écrit le CEO de Jagex Mark Gerhard en annonce. « Avec presque deux millions de batailles victorieuses pendant la bêta fermée, nos testeurs ont pris beaucoup de plaisir à jouer avec leurs amis en équipe. J'ai été heureux de voir ces équipes inventer de nouvelles stratégies, des tactiques que nous n'avions pas envisagés et j'ai hâte de voir ce que vont amener les nouveaux joueurs. »

Allez un petit lien

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21259-transformers-universe-jagex-moba-free-to-play-boost-xp-75-000-prix-beta-ouverte