Publié le Jeudi 2 juillet 2009 à 09:37:00 par Master Chief
Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go
Comme ça, on sait quand sortira le jeu...
Comme chaque sortie n'arrive jamais seule, voilà le premier pack PSP Go qui est annoncé.C'est Gran Turismo PSP qui sera vendu dans la petite boîte en carton où trônera la prochaine PSP. Elle gardera le même prix (249 €) et ce pack ne sera disponible que du 1er au 10 Octobre prochain.
Pour les personnes intéressées, il sera possible de le réserver dans n'importe quelle boutique... et il n'y en aura pas pour tout le monde (quoique là, j'ai comme un doute...)
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Hmm ?
Non ?
Ah, bon, tant pis. Donc ce sera sans moi, merci.
3088 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
et il n'y en aura pas pour tout le monde (quoique là, j'ai comme un doute...)haa sony, moi j'i confience, si ya un peu de demande ils vont faire en sorte de filer juste moins de consoles expres, comme a chaque fois quoi :D
3150 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
DSi
(Source : interview JV.com )
Bref , ce qui me réjoui le plus , c'est d'avoir de nouveaux jeux a me mettre sous la dent pour ma PSP 1000
598 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Sergent_dedenhoo des l'info
Boarf , je l'achèterais en UMD (sur ma PSP 1000 ) , de toute manière quand on entend les déclarations d'Arnaud Gueydan (chef hardware chez Sony France ) , on comprend clairement que c'est plus pour essayer de grappiller des parts de marchés aux mp3-mp4 multifonctions type Ipod/Iphone , archos , zune et cie que de concurrencer par exemple Nintendo et sa
DSi
(Source : interview JV.com )
Bref , ce qui me réjoui le plus , c'est d'avoir de nouveaux jeux a me mettre sous la dent pour ma PSP 1000
ils ont reussis a mixer le gars qui est a droite parle a gauche et celui a gauche parle a droite.... haa jv.com
Inscrit le 14/06/2009
quand on entend les déclarations d'Arnaud GueydanIl n'y a vraiment rien de convaincant dans ce que dit le bonhomme (sauf peut-être quand il annonce que la PSP 3000 ne sera pas mise de côté).
J'ai l'impression que Sony ne cherche plus à concurencer Microsoft ou Nintendo (même si ce n'est pas le cas) mais que Apple intéresse plutôt le constructeur chinois qui tente nombreuses choses pour rivaliser avec l'iPod Touch et l'iPhone !
1657 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
C'est qui le constructeur chinois ?Ne joue pas sur les mots
Japonais, Chinois c'est la même chose dans les deux cas ils ne vont bientôt plus pouvoir vivre dans leur pays tellement ils seront serrés
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Master Chief
Ne joue pas sur les mots
Japonais, Chinois c'est la même chose dans les deux cas ils ne vont bientôt plus pouvoir vivre dans leur pays tellement ils seront serrés
Je pense que les chinois ont encore un peu de marge...Au pire ils creuseront des HLM dans la Grande Muraille
1905 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 14/06/2009
C'est comme si tu disais qu'un français et un anglais, c'est la même chosePhrase facile ça =)
Mais les français et les anglais c'est la même chose.
Il y en a juste qui bouffe de la merde dès le matin et s'habille en jupette alors que d'autres travaillent comme des fous pour s'en sortir mais s'enfonce encore plus
On est tous Européen.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par KOWJe pense que l'on peut lier le lancement de cette console à la volonté de TOUS les constructeurs (jeux vidéos et autres) de dématérialiser les supports pour compenser l'impact de la crise.
faudrait voir qui a eu l'idee de lancer cette console quand meme, parceque les raisons de ce lancement sont assez obscures quand meme :s
Si j'ai du temps je ferai une news pour lier le lancement de la PSP, le nouveau business model de Sony et un article que j'ai lu sur cette fameuse dématérialisation anti-crise.
Je sais pas si j'ai été clair mais le propos est très intéressant pourtant
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Bicounetmouai, enfin les gens vont voir qu'ils se font enfler quand meme avec les jeux sur le ps store ausi chers qu'en boite alors quils ont rien entre les mains
Je pense que l'on peut lier le lancement de cette console à la volonté de TOUS les constructeurs (jeux vidéos et autres) de dématérialiser les supports pour compenser l'impact de la crise.
Si j'ai du temps je ferai une news pour lier le lancement de la PSP, le nouveau business model de Sony et un article que j'ai lu sur cette fameuse dématérialisation anti-crise.
Je sais pas si j'ai été clair mais le propos est très intéressant pourtant
faudrait voir les ventes des jeux sur leur store la, histoire de savoir si ils ecoulent des jeux psp en quantite ou pas
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 14/06/2009
C'est ton amalgame qui est facile. Pas ma phrase.Au niveau du jeux-vidéos si. Même si les chinois n'ont rien fait de bien extraordinaire.
Tout ce qui est bridé n'est pas forcément japonais.
Ou chinois.
Car l'Europe est un vieux continent, avec des vieux pays chargés d'histoire.Vieux pays, vieux continent... ok !
Les Etats-Unis d'Europe ne serviraient pas à grand chose car les relations franco-américaines sont de plus en plus liées (Sarkozy ?).
L'Europe n'existe que comme continent et comme marché.D'après toi, qu'apporte les Etats-Unis ? Un monde prospère et sans guerre alors qu'ils nous ont foutu une crise au cul !
L'Europe n'est que l'Europe d'accord, elle a ses défauts mais je suis plus heureux de vivre sur un sol européen que sur un sol hollywoodien où la plupart des caincains finissent pauvres et sans demeure...
Après pour la nation européenne...
Inscrit le 14/06/2009
l'Europe est considérée comme un continentPlus précisément connu sous le nom de "Vieux Continent" !
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Master Chief
Ne joue pas sur les mots
Aie.
843 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
on appelle le continent américain le nouveau monde.
Le nouveau monde de la faillite
Inscrit le 14/06/2009
Vous allez tous les deux nous répertorier les trucs que tout le monde connait depuis le primaire, ou on va s'arrêter là ?Je pense que certaines personnes sont contentes de quitter le monde du jeux-vidéos pour de la culture générale
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Real FBBF
Ca fera peut-être taire les pleureuses habituelles, comme ça.
En tout cas, un très joli pack
Ah, c'est moins de la merde d'un coup ?
Moi qui croyais que c'était toujours une arnaque vendue hors de prix pour t'enfiler derrière sur l'occase, me voilà rassuré. Quel bel objet ! Que c'est tentant ! Franchement qui irait s'acheter GT en UMD pour le revendre derrière alors qu'il peut avoir une bêêêlle console interdisant ce genre de choses ?
1989 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoran
Ah, c'est moins de la merde d'un coup ?
Moi qui croyais que c'était toujours une arnaque vendue hors de prix pour t'enfiler derrière sur l'occase, me voilà rassuré. Quel bel objet ! Que c'est tentant ! Franchement qui irait s'acheter GT en UMD pour le revendre derrière alors qu'il peut avoir une bêêêlle console interdisant ce genre de choses ?
Mais non c'est sony, ils font tout bien et on est que des pleureuses d'abord....
Ce qu'il faut pas lire des fois...
1970 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
Mais non c'est sony, ils font tout bien et on est que des pleureuses d'abord....Comme enlever un port UMD dans sa dernière console ?
Comme réduire la taille de l'écran pour la vendre plus chère ?
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
- The Rogue Prince of Persia s'offre un nouveau chapitre
- Flint: Treasure of Oblivion s'offre une nouvelle vidéo
- Stars in the Trash, un jeu narratif de plateformes dessiné à la main
- Astrometica, le jeu de survie dans l'espace sort le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)