(Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

Publié le Dimanche 22 juin 2014 à 11:50:00 par Cedric Gasperini

(Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

Belgique-Russie, Corée du Sud-Algérie, USA-Portugal

Comme d'habitude, FIFA 14 a été à côté de ses pompes concernant les pronostics d'hier. Le jeu n'a réussi à prédire que la victoire du Nigéria sur la Bosnie-Herzégovine. D'un autre côté, il faut bien avouer que cette Coupe du Monde est complètement folle. Qui aurait cru que l'Espagne sortirait au premier tour ? Que l'Angleterre retournerait déjà à la maison ? Que l'Allemagne, après avoir atomisé le Portugal, serait tenue en échec par le Ghana qui a précédemment perdu contre les Etats-Unis ? Que l'Italie se ferait battre par le Costa Rica ? A mon avis, les sites de paris doivent s'en mettre plein les poches...

Aujourd'hui, trois nouveaux matches. Le choc du groupe H entre la Belgique et la Russie.

On vous rappelle notre méthode de pronostic : Le jeu FIFA 14, mis à jour chaque jour, et sans interférer dans les rencontres.  C'est le jeu qui gère les matches tout seul. Nous n'avons pas non plus modifié la durée des mi-temps : 6 minutes chacune, comme c'est le cas sur les réglages de base.

Voici donc les pronostics du jour. On attend les vôtres dans les commentaires.

Belgique-Russie : 0-0

image

Corée du Sud-Algérie : 0-0

image

USA-Portugal : 1-1
(Nani 61e pour le Portugal, Altidore 73e pour les USA)

image

La phrase du jour reviendra à ma tendre et douce épouse : "On est dimanche, au lieu de traîner au lit et de se câliner comme le ferait n'importe quel couple "normal", je te retrouver le matin devant tes jeux vidéo auxquels, d'ailleurs, tu ne joues même pas. Je te hais. Je vais te tromper avec un de tes lecteurs, juste pour te faire comprendre à quel point tu es une merde". Je la comprends. Moi aussi je me quitterais si j'étais elle.

image

Home

Commentaires

Ecrit par oufledingue le 22/06/2014 à 14:20

1

Inscrit le 24/07/2013

je suis disponible si madame cherche toujours un participant pour l'adultère :p

131 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21103-coupe-du-monde-2014-matches-du-jour-pronostics-resultats