Elisez votre jeu de l'E3 2014 !

Publié le Mercredi 11 juin 2014 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Elisez votre jeu de l'E3 2014 !

C'est vous qui voyez...

L'E3 2014 se termine. Bon, d'accord, pas tout de suite. Mais tous les éditeurs y sont allés de leurs annonces et il ne faudra plus attendre grand-chose de leur part jusqu'à la Gamescom, au moins...

Du coup, nous vous proposons cette année d'élire votre "jeu de l'E3 2014" parmi une petite sélection volontairement réduite aux blockbusters (en évinçant ceux qui n'ont montré que des artworks). Il s'agit de vous laisser choisir le jeu qui vous a le plus impressionné, celui qui vous a collé des frissons en voyant sa bande-annonce, bref, celui qui va vous faire déchirer votre compte en banque.

sondage

image

Home

Commentaires

Ecrit par CyberJoJo le 11/06/2014 à 19:31

21

Inscrit le 26/12/2009

NO MAN'S SKY également pour moi smiley 33

1579 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 11/06/2014 à 19:52

22

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par stolx10

Du coup, nous vous proposons cette année d'élire votre "jeu de l'E3 2014" parmi une petite sélection volontairement réduite aux blockbusters (en évinçant ceux qui n'ont montré que des artworks). Il s'agit de vous laisser choisir le jeu qui vous a le plus impressionné, celui qui vous a collé des frissons en voyant sa bande-annonce, bref, celui qui va vous faire déchirer votre compte en banque.

Donc aucun pour moi. Ah la lecture smiley 37

Donc tu ne sais pas reconnaître une hyperbole. Okay c'est noté. Bref c'est bien ce que je disais, la lecture...

Quand on te demande de donner "le plus" impressionnant dans une liste, il s'agit en effet d'en désigner un au dessus des autres, et quand on répond "aucun" c'est que l'on considère tous ces jeux à égalité. Mais après pourquoi pas !

A voir que j'ai pas dit ça pour avoir à me battre avec toi mais c'est quand même pas la première fois que Cedric exagère pour ironiser sur ce salon plutôt décevant...

2967 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 12/06/2014 à 00:16

23

Inscrit le 18/03/2011

Autre: Super Dead Rising 3 Ultra Arcade Remix hyper Edition Ex + Alpha, un DLC qui s’assume smiley 13

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20975-e3-2014-election-meilleur-jeu-vote-lecteurs