Assassin's Creed Unity : La démo commentée !

Publié le Mercredi 11 juin 2014 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Assassin's Creed Unity : La démo commentée !

Une vraie tuerie, dans tous les sens du terme

Vous avez déjà vu, sans doute, la vidéo d'Assassin's Creed Unity. Vous y jouez Arno, un jeune noble devenu assassin et qui cherche une cible particulière à abattre. Nous sommes en 1789, à Paris, en pleine Révolution Française.

Nous vous proposons aujourd'hui de redécouvrir cette mission sous un autre angle, puisque commentée, en français s'il vous plait. L'occasion de mettre l'accent sur tout un tas de petits détails, et de vous rendre compte d'innombrables petites choses qui feront, assurément, le charme de ce nouvel opus...

image

Home

Commentaires

Ecrit par youri_1er le 11/06/2014 à 14:27

1

Inscrit le 04/12/2009

Franchement, je suis pas objectif car je ne suis pas un fan de la série, mais cet opus à exactement les même défauts que les épisodes précédents, voir pire (l'infiltration avec les gardes aveugles!).
Alors oui c'est bien mis en scène, mais rien de nouveau sur le gameplay et le moteur physique ne semble pas avoir évolué.
A voir si je me le prendrais à faible prix mais j'en doute.

3612 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 11/06/2014 à 14:39

2

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par youri_1er

(...).

tu merites des baffes smiley 54 (mais des gentilles baffes, attention, avec respect tt de meme...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 11/06/2014 à 15:01

3

Inscrit le 04/12/2009

Clairement j'aimerais bien savoir ce qu'il y a de nouveau dans cet AC.
Je dit pas que c'est un mauvais jeu, mais les défaut trainent sur la série depuis un peu trop longtemps.

La vision d'assassin qui permet de voir à travers les murs qui était déjà un frein à l'immersion est toujours la même.
L'infiltration est encore plus simple (le coup de l'infiltration en montant les escalier face à 4 gardes ...).
Toute la ville est aveugle (sur le toit lors de l'execussion).

Par contre l'ambiance est vraiment la, la ville est vivante (quoi qu'elle semble très scripté et quelle ne réagisse que peu à nos action dans cette démo), graphiquement ça claque sévèrement, et même si pour le besoin de la démo le scénario est vite passé il semblerait que celui-ci soit assez construit.
D'ailleurs j'ai assez aimé l'autre présentation avec le fait de lâcher un mec à la foule en furie.

Bhaaa je suis négatif mais j'attendais tellement de cette série et j'ai eu si peu que ça me déçois plus qu'autre chose de voir tout cela trainer en longueur.
Elle méritais mieux qu'une histoire qui n'en finit pas et des extraterrestres!

3612 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20973-assassin-s-creed-unity-demo-commentee-e3-2014-trailer-video-gameplay