Ubisoft dévoile le multijoueur de Watch_Dogs

Publié le Jeudi 24 avril 2014 à 15:00:00 par Walid Hamadi

Ubisoft dévoile le multijoueur de Watch_Dogs

Toujours connecté

Si vous avez déjà tout vu du solo de Watch_Dogs à travers les heures de vidéos déjà publiées par Ubisoft, cette fois les créateurs du jeu vous montrent ce qu’il en est du multijoueur. La première chose à savoir est que la philosophie numérique du titre est respectée : en 2014 vous serez connectés. Que vous le vouliez ou non.

Vous ne basculerez pas de votre map du mode histoire vers un lobby avec plusieurs joueurs, non. Tout se jouera au même endroit avec d’autres personnes déjà présentes dans la ville et qui elles aussi pourront choisir de rester dans leur coin, ou au contraire de venir vous chercher des noises. Dans Watch_Dogs, vous incarnez un pirate qui est poursuivi par d’autres pirates alors rien de plus naturel à ce que vous soyez ciblés de temps en temps vous aussi.

Avec cette nouvelle vidéo de 9 minutes, les développeurs promeuvent quelques modes de jeu en 1 contre un ou avec des équipes. Les mécaniques du solo semblent toutes être utilisées pour réussir ces missions mais on ne sait pas encore si la limite de 8 joueurs simultanément en ligne sera revue à la hausse.

Et si vous n’avez pas lu nos premières impressions sur ce qui s’annonce comme le jeu de l’année, vous avez raté votre vie. Rien que ça.

image

Home

Commentaires

Ecrit par scudik le 24/04/2014 à 20:58

1

Inscrit le 13/12/2013

Le multi a l'air bien fun.

A voir si j'arriverai à m'y intéresser, les assassin creed en général je ne m'y suis intéressé que de manière limitée.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Magtheridon le 25/04/2014 à 08:53

2

Inscrit le 23/05/2009

Chaque plateforme a-t-elle son multi séparé ou est-ce commun ?

469 Commentaires de news

Ecrit par khron0ss le 25/04/2014 à 15:33

3

Inscrit le 06/03/2012

Chaque plateforme a-t-elle son multi séparé ou est-ce commun ?

Ça m’intéresse aussi. Je n'arrive pas à trouver la réponse, et cela va influer le choix de la plateforme.

243 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20424-watch-dogs-multijoueur-en-ligne-online-video-gameplay-ubisoft