Le DLC de Bioshock Infinite se réinvente avec un nouveau mode de jeu

Publié le Vendredi 28 février 2014 à 10:20:00 par Walid Hamadi

Le DLC de Bioshock Infinite se réinvente avec un nouveau mode de jeu

Une très bonne idée qui double la durée de vie

Dans Bioshock Infinite, le mode 1999 vous offrait du gros défi en poussant la difficulté au maximum. Cette fois c’est le DLC Tombeau sous-marin : Episode 2 qui innove en proposant le mode 1998. Et là, il ne s’agit pas seulement d’augmenter la difficulté, mais de changer le système du jeu.

Finis les pouvoirs et les armes létaux. Elizabeth est une lady qui doit se déplacer de manière gracieuse et discrète. Le but de ce mode sera donc de finir l’histoire sans tuer aucun adversaire. L’héroïne pourra alors étourdir ceux qui l’entourent, mais l’infiltration sera la clé de la réussite du challenge.

Si le mode 1999 était une référence à l’année de lancement de System Shock 2, cette fois 1998 rend hommage à Thief : The Dark project. La jaquette a d’ailleurs été une belle source d’inspiration pour l’image promotionnelle de ce DLC.
imageimage

Cet épisode de Bioshock pourrait-il finalement s’avérer meilleur que le pauvre reboot de la saga que nous avons testé pas plus tard qu’hier ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par Score le 28/02/2014 à 12:00

1

Inscrit le 14/10/2013

J'ai trouvé le jeu magnifique ! Vraiment.

C'était mon premier Bioshock.

Mais beaucoup trop linéaire.
Du coup j'ai même pas eu l'envie de le terminer.

388 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 28/02/2014 à 20:55

2

Inscrit le 18/03/2011

Intéressant cette histoire de DLC, du coup je vais revoir ma position sur ces DLC.

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19794-bioshock-infinite-tombeau-sous-marin-episode-2-mode-1998-discretion-dlc-thief