The Mighty Quest For Epic Loot est sorti

Publié le Jeudi 27 février 2014 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

The Mighty Quest For Epic Loot est sorti

C'est parti mon youki

The Mighty Quest For Epic Loot est sorti. Ah non, pardon, UbiSoft nous dit que c'est le lancement de l'Open Bêta. Ok. Donc qui dit Open Bêta dit ouvert à tous gratuitement. Certes. Mais le jeu est un Free-to-Play. Donc ouvert à tous. Gratuitement. Vous pouvez m'expliquer la différence avec un lancement ?

Ok, quelques petits trucs par-ci par-là nécessitent des ajustements et quelques fonctions ne sont peut-être pas encore disponibles... mais comme tout Free-to-Play qui se respecte, non ?

Enfin bref. The Mighty Quest For Epic Loot est de sortie. Et ça a l'air rudement bien. Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Les héros d’Opulencia sont désormais au nombre de quatre : la jeune Fugitive rejoint la bande déjà composée du Chevalier, Sir Painhammer, de l’Archer, Blackeye Bowgart, et du Mage, le Compte du Malabsolu. Pilleurs débutants et expérimentés sauront apprécier sa vitesse, qui lui offre un clair avantage dans les combats, et son maniement de la hache… sans pitié.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 27/02/2014 à 15:56

1

Inscrit le 13/09/2010

Il me reste à réaliser quelles parties vont être payante smiley 7 avant de m'engager

2907 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 27/02/2014 à 18:26

2

Inscrit le 05/12/2010

C'est parti mon youki
recyclage de sous titre smiley 55

10693 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 28/02/2014 à 11:53

3

Inscrit le 13/09/2010

pr l'instant c'est sympa, mais j'ai pas fait grand chose.

2907 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19778-the-mighty-quest-for-epic-loot-f2p-sortie