Divinity: Original Sin repoussé au printemps

Publié le Mercredi 26 février 2014 à 14:30:00 par Cedric Gasperini

Divinity: Original Sin repoussé au printemps

Bis Repetita

Prévu initialement pour la fin 2013, puis annoncé pour le 28 février, Divinity: Original Sin ne sortira finalement pas avant le printemps prochain. Larian Studios a expliqué que ce délais supplémentaire était nécessaire pour prendre en compte les retours et les suggestions des joueurs qui ont pu y avoir accès en avant-première sur Steam.

Cet accès anticipé était réservé à ceux qui ont soutenu le jeu sur Kickstarter. Il sera toujours accessible jusqu'à la sortie du jeu et bénéficiera de mises à jours régulières.

La nouvelle date de sortie n'a pas été précisément donnée. 

En attendant, le jeu ressemble pour le moment à ça :

image

Home

Commentaires

Ecrit par Grogg le 26/02/2014 à 16:14

1

Inscrit le 10/12/2009

C'est bien qu'ils prennent le temps. Je suis comme tous les imbéciles, j'ai commandé l'alpha sur Steam et le jeu est très agréable pour l'instant mais manque un peu de personnalité et foisonne de bugs, régulièrement corrigés.

219 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 27/02/2014 à 10:53

2

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Grogg

C'est bien qu'ils prennent le temps. Je suis comme tous les imbéciles, j'ai commandé l'alpha sur Steam et le jeu est très agréable pour l'instant mais manque un peu de personnalité et foisonne de bugs, régulièrement corrigés.
Pourquoi prendre des jeux comme ça en version alpha?
Ce n'est pas se ruiner et spolier l'expérience?
Y'en a qui payent juste pour donner de l'argent à l'avance au studio. Bon... passe encore, mais jouer à un jeu comme ça , c'est se ruiner la découverte des paysages, classes, contenus, histoire... Où est le plaisir de parcourir le soft après quand la version définitive arrive?
Ce sont de vraies questions tout cela m'échappe...

10693 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 27/02/2014 à 10:58

3

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par kasasensei

Où est le plaisir de parcourir le soft après quand la version définitive arrive?
Ce sont de vraies questions tout cela m'échappe...

Je crois que le plaisir viens de voir le jeu en plein création.

D'accord, y a des bug, il manque des fonctionnalités mais, si les dev sont pas trop des glands, tu vois le jeu s'améliorer de jours en jours.

Si en plus, il y a un dialogue entre les joueurs et les devs, tu peut te dire : "j'ais participer à la création du jeu".

3142 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 27/02/2014 à 13:38

4

Inscrit le 13/12/2013

Oui du coup tu ne le vis pas de la même manière. On peut aussi généralement pas mal varier le gameplay sur un rpg et profiter plusieurs fois d'expériences complètement différentes simplement en modifiant son/ses personnage(s), d'une certaine façon c'est pas aussi grave que pour un jeu plateforme ou un fps solo par exemple.

2967 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19768-divinity-original-sin-date-sortie-printemps-2014