Publié le Mercredi 26 février 2014 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
World of Warcraft : payez et atteignez directement le niveau 90
Du pognon contre de l'xp
Blizzard a annoncé il y a peu qu'ils réfléchissaient sur la possibilité de faire payer les joueurs pour créer un personnage de niveau 90 directement, sans passer par les nombreuses heures de jeu...De quoi sérieusement glacer l'enthousiasme de ceux qui, justement, se sont ruiné la santé et la vie sociale pour y parvenir. Un vent de protestation s'est d'ailleurs levé sur les forums pour réclamer purement et simplement cette idée.
Ce ne sera pas le cas. Blizzard a confirmé que cette option serait prochainement proposée. Notamment pour que les joueurs puissent parcourir les nouvelles extensions directement et puissent créer un nouveau personnage sans repasser par la case "je recommence tout".
Malgré tout, dans sa volonté de ne pas non plus déprécier les efforts de ceux qui y sont parvenus à la force du poignet, le prix sera plutôt prohibitif. Ainsi, créer un personnage de niveau 90 coûtera la bagatelle de... $60. Une paille... qui devrait être convertie entre 50 et 60 € chez nous.
De quoi effectivement glacer les envies et éviter de voir débarquer une cohorte de nouveaux joueurs de haut niveau.
Les avis restent divisés sur cette option. Personnellement, j'aurais tendance à dire que ce n'est pas forcément une mauvaise chose, surtout pour un jeu en fin de vie...
Commentaires
Inscrit le 14/10/2013
Ce ne sera pas le cas. Blizzard a confirmé que cette option serait prochainement proposée.
Bah tu m'étonnes ! Il trouve toujours tout et n'importe quoi pour faire cracher les gens au bassinet.
Tout est bon pour World Of Warnoob pour se faire du pognon sur le dos des accros ou des kévin qui ont des parents qui leur cèdent tout.
- "Papa, je veux un Paladin 90 FFS !"
- "C'est vrai que tu es sage en ce moment, tu as même fini ta purée ce midi, tiens la carte bleue de papounet"
388 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Les avis restent divisés sur cette option. Personnellement, j'aurais tendance à dire que ce n'est pas forcément une mauvaise chose, surtout pour un jeu en fin de vie...
tu m'etonnes, pourquoi ne pas grapiller encore quelques Po aux "joueur" (et leur parents comme le dit score...)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
4011 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
C'est juste une manière de légaliser le power leveling pratiqué par des entreprises de farme et leur court-circuiter leur clientèle.
Vu le prix, sans délais, et la légalité, ils vont se faire de la tune.
Le prix élevé pour soit disant éviter que des perso hl pullulent au départ c'est du gros baratin bien hypocrite.
C'est totalement ridicule étant donné que toutes les guildes de raid sérieuses sont déjà parés pour l'ouverture des raides la semaine après le lancement de l'extension, et que la plupart des casu sont niveau max la 2eme semaine voir la 3ème.
Alors le coup des 60$... c'est pas pour 2 ou 3 semaines de jeu pour une extension d'un peut moins de 2 ans qui va changer quoi que ce soit à la prolifération des niveaux max (fortement apprécié de Blizzard et qui sert les intérêts de wow).
$$$ et point barre.
1536 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
1579 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
1444 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Ecrit par CyberJoJo
Ahhh qu'est ce qu'Activision inventera par la suite pour avoir plus de thune
Riccitiello, l'ancien CEO de EA avait évoqué lors d'une réunion des actionnaires la possibilité dans le future de faire payer sur battle field, 1 dollars le chargeur supplémentaire (déjà ce con dit "clip" au lieu de "magazin") d'urgence pour le joueur "dans la mouise".
T'en fait pas, il y a moyen de trouver pire.
1536 Commentaires de news
Inscrit le 02/09/2010
503 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
et a mon humble avis, ca devrait etre un service gratuit a partir du moment ou tu as deja level un perso level max, sachant que tu te rends compte a ce moment que tout les items, tous, sont generiques. C'est pas du random diablo.
Pourquoi je vais me faire chier a dev un perso comme ca.
pas gratuit = je sors
de tte facon wow j'y ai jamais joué et ca va mourir, comme dit ^^
2907 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)