Publié le Jeudi 13 février 2014 à 11:40:00 par Cedric Gasperini
Lords of the Fallen : Le premier vrai jeu de rôle next-gen ?
Plein les yeux, plein la tête ?
Développé par Deck13, Lors of the Fallen est un RPG. Un Role-Playing-Game. Un jeu de rôle, si vous préférez. Il arrive cette année sur PC, Xbox One et PS4. Et il se dévoile aujourd'hui via une vidéo montrant les premiers niveaux du jeu.La version est une "pré-alpha" donc loin d'être terminé. Mais vous y découvrirez les mécaniques et même un combat contre le premier boss. La comparaison avec Dark Souls est évidente. Espérons qu'il sera plus réussi, et moins chiant à jouer.
Honnêtement ? Ce ne devrait pas être difficile à faire.
Commentaires
Inscrit le 03/01/2012
6778 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Espérons qu'il sera plus réussi, et moins chiant à jouer.
Mieux réussi, c'est facile, Dark Souls est tout sauf magnifique. moins chiant à jouer, j'en doute, le gameplay demande beaucoup de précision et de concentration.
Tous les autres arguments ne sont que des excuses de joueurs qui sont en fait des tanches à la manette.
2481 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Et c'est clair que vu l'allumage en règle du boss ce n'est pas dark soul..
4890 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
A voir, de toutes façons on saura rapidement si ce jeu daube.
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par AxL GrUuDJe ne suis pas vraiment en accord avec cela, pour moi DS est très en accord avec son design, est d'ailleurs beau dans ce qu'il propose avec une vrais mise en abime du joueur avec un univers cohérent et des graphisme qui correspondent aux besoins et un gameplay qui s'adapte parfaitement aux graphismes.Espérons qu'il sera plus réussi, et moins chiant à jouer.
Mieux réussi, c'est facile, Dark Souls est tout sauf magnifique. moins chiant à jouer, j'en doute, le gameplay demande beaucoup de précision et de concentration.
Ecrit par AxL GrUuD+1
Tous les autres arguments ne sont que des excuses de joueurs qui sont en fait des tanches à la manette.
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 13/09/2010
c'est pas la finesse de la texture et les effets pouet pouet qui font la beauté chez moi, mais le design. Même si le reste aide.
(alors après, a transporter ça sur les filles qui me plaisent, je sais pas lol, c'est une histoire de désign ou de gros seins ou de finesse des détails ?)
en tout cas, je suis rassuré, ca sortira sur PC, ca me plait beaucoup aussi.
par rapport au chiant a jouer, je suppose que c'est un "troll" c'est bien les jeux ou il faut faire autre chose que A et aller tout droit en grimpant a travers tout (hein assassin's creed ^^)
2907 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Autre point j'espère des finish un peu plus classieux, je serais pas contre, après avoir mis un coup toutes les 30s à un boss, ça n'est pas désagréable d'avoir 2-3 QTE pour un finish plus spectaculaire.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
qui est pas mal, au demeurant
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par Mortal
si tu veux du pouet pouet avec 5 coups par seconde, y a Bujingai: The Forsaken City sur PS2
qui est pas mal, au demeurant
J'ai réclamé ça ? du pouet pouet à 5 coups par seconde ?
Comme toujours, la nuance demeure quelque chose de trop complexe pour le posteur moyen. Je ne critique pas la lenteur des coups ni la longueur du combat, j'espère juste des coups d'exécution (finisher) plus variés, histoire que ce soit plus évolué que le je lui saute dessus une fois, j'attends le temps de ses attaques et je lui ressaute dessus, franchement digne d'un super mario.
Le boss que l'on voit de cette video est mort de 5-6 coups verticaux exécutés exactement de la même manière du premier jusqu'au dernier. Je serais pas contre à ce qu'il y ait une sorte de fatality pour marquer le coup, expliquer un peu pourquoi ce coup là en particulier a été de trop en dehors du "bah ses hp étaient à 0 lol".
Inscrit le 13/09/2010
En fait, je sais pas si ça revient à ça, mais j'aurais apprécié des "skills" à la dragon's dogma plutôt que
X = coup faible / coup horizontal
Y = coup fort / coup vertical (consomme plus de stamina)
et faire juste XXX selon le nombre max autorisé en combo, ou YYY, voire oh, des variantes de X et Y.
qui manque un peu de variété.
(+block, plus parry, plus qqq racourci genre magie / boire potion et autre)
(avec chaque coup étant, visuellement, un coup unique)
dragon's dogma je pouvais affecter 6 "skills" sur mes 3 bouton X Y et B avec un trigger bouton qui fait toggle.
avec les skills pouvant etre simple, ou des trucs a la DmC (stinger like) ou autre.
on me rajoute 2 toggles, ca me permettrait d'avoir 6 skills sur 3 boutons, y a tjs la place pour un bouton block & parry (hold=block, just tic=parry)
et sans toggle, on garde les histoires de X et Y précedent coup horizontal/vertical.
enfin je sais pas, c'est pas moi le game designer :)
Inscrit le 13/12/2013
Inscrit le 18/03/2010
Les gouts, les couleurs tout ca..
4890 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par MortalTiens je connaissais pas celui là, moi je n'ai que le Bujingai Swordmaster. Je vais faire les prochaines brocantes.
y a Bujingai: The Forsaken City sur PS2
10693 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par 10r
Autant les skills différents tels dragon's dogma et quelques combos me branchent... autant les QTE me gavent.
Les gouts, les couleurs tout ca..
Honnêtement j'ai sorti ça comme ça, à la limite que tu aies à appuyer sur le bon bouton ou que ce soit une cinématique, ça me dérange pas, le tout c'est d'avoir un vrai finish au combat, pas juste un énième coup vertical ou horizontal dont l'animation ne donne aucune impression qu'il ait été létal ni même plus violent que les autres.
Inscrit le 13/09/2010
c'est marrant, mais c'est un truc arcade seulement finalement.
(god of wars, etc, puis castlevania lord of shadow. En plus ca introduit une débilité, l'invulnérabilité pendant l'execution du finishing move. Porté à l'extreme dans le dernier castlevania, tu choppes un petit bestiaux, t'es invincible aussi. Ca aide mais bon, c'est cheaté)
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- Guntouchables, un nouveau shoot en coop
- Nikoderiko: The Magical World sur PC le 6 décembre
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)