PS4 : Final Fantasy XIV A Realm Reborn se dévoile

Publié le Jeudi 13 février 2014 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

PS4 : Final Fantasy XIV A Realm Reborn se dévoile

Un MMO sur console : réussite ou hérésie ?

Vous voulez savoir à quoi ressemble Final Fantasy XIV A Realm Reborn sur PS4 ? Le MMO de Square Enix s'affiche aujourd'hui dans une nouvelle vidéo.

Le jeu sera en 1080p full HD et permettra d'afficher "des centaines de joueurs" selon les développeurs. La version PS4 bénéficiera également de la lecture à distance sur PS Vita, pour jouer la télé éteinte ou tandis qu'un membre de la famille regarde un autre programme. 

Le bêta test sur PS4 débute le samedi 22 février. Un bêta test ouvert, donc accessible à tous les possesseurs de PS4. Le jeu, lui, sortira le 14 avril.

image

Home

Images du jeu PS4 : Final Fantasy XIV A Realm Reborn se dévoile :

Commentaires

Ecrit par scudik le 13/02/2014 à 13:48

1

Inscrit le 13/12/2013

Et ça restera inadapté. J'y joue depuis la bêta et tous les joueurs sur manette que j'ai croisé, qu'ils soient sur pc ou ps3 ont montré une nette différence de réactivité par rapport aux joueurs clavier souris.

A savoir que je ne blâme pas la manette, mais le jeu n'est pas fait pour être joué à la manette, je pense que teso lui à l'inverse par exemple sera fait pour être joué à la manette avec son nombre de compétences limitées et ses esquives faciles à exécuter.

2967 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19602-final-fantasy-xiv-a-realm-reborn-ps4-trailer