Sonic Boom : Une nouvelle série TV

Publié le Vendredi 7 février 2014 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

Sonic Boom : Une nouvelle série TV

Boom, quand le hérisson fait boom...

Après plus de 70 jeux vidéo et 4 séries animées, Sonic revient dans une toute nouvelle série TV : Sonic Boom. Nouveau look, nouveaux produits dérivés, nouveaux jeux vidéo (nous vous en reparlerons dans la matinée), le hérisson bleu néo-punk pété aux amphets s'offre une seconde jeunesse.

Coproduite par Sega US et OuiDo! Productions, Sonic Boom débarque prochainement dans 52 épisodes de 11 minutes sur Cartoon Network aux USA et sur CanalJ et Gulli en France. 

Le jeu vidéo Sonic Boom, lui, servira de préquelle à la série et sortira sur Wii U et 3DS.

Comme d'habitude chez les fans, tout changement est perçu de manière négative. Le nouveau design est particulièrement critiqué : jambes longues ridicules, accessoires stupides, personnages secondaires mal faits... bref, c'est la rengaine habituelle...

Et voici à quoi ressemble le nouveau Sonic...

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 07/02/2014 à 10:08

1

Inscrit le 05/12/2010

Je trouve le design légèrement remanié sympa. Ce qui me fait rire, c'est le bandana à la Nathan Drake, mais à part ça...
Cette vidéo est bien drôle qui plus est! Sonic qui vanne à un niveau plus haut que d'habitude, ça me plait.

10693 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 07/02/2014 à 10:32

2

Inscrit le 03/01/2012

je suis relativement fan du machin bleu, et j'aime bcp !
les jambes ont toujours etait longue par raport a son ptit bidon, et les gadgets, ca va.

ayant vu l'info ce matin sur un autre site, seul le design de knuckles est un poil bof

(sinon, oui, je les telechargerais ^^)

6778 Commentaires de news

Ecrit par Milkshakeur le 07/02/2014 à 10:32

3

Inscrit le 08/11/2012

Oui, c'est vrai que les jambes paraissent peut-être un peu longues, mais rien de choquant non plus !

Sinon, comme kasa, je trouve le design sympa, et j'me suis bien marré ! smiley 20

456 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 07/02/2014 à 19:39

4

Inscrit le 18/03/2011

Je trouve que ce Sonic ressemble à un Sonic made in Sega.
Après comme l'a souligné Kasa, le coup du foulard m'a fait sourire, le niveau des dialogue est au dessus de ce qu'on a déjà pu voir :-)

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19536-sonic-boom-serie-tv-nouveau