Publié le Mercredi 29 janvier 2014 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Thief : nous y avons joué sur PS4
La patte Garrett
10 ans après son dernier épisode, la série Thief revient sur le devant de la scène. Square Enix nous a invité à passer quelques heures en sa compagnie.Alors ? La légende est de retour ? Ou la renaissance s'avère-t-elle plus problématique que prévu ?
Si vous voulez savoir si deux doigts suffiront ou s'il faudra y aller au forceps, cliquez...
Commentaires
Inscrit le 26/12/2009
Voir le profil
Les graphismes ne font pas tout. Je propose un arrêt total de l'évolution des graphismes pour cette génération de console et que les dev se concentrent un peu plus sur la physique et l'IA
Néanmoins ce jeu continue de susciter ma curiosité et j'ai toujours envie de tâter la bête
1579 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Voir le profil
7014 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Voir le profil
Ecrit par Cedric Gasperini
Moi j'men fous, j'suis très content de mon sous-titre et puis c'est tout.
Ce n'est pourtant pas un flim sur les cowboy
6778 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Voir le profil
Ecrit par clayman00Tkt, s'il y avait eu un chien, ça aurait donné "Lassie Garrett"
Ce n'est pourtant pas un flim sur les cowboy
1444 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Voir le profil
Ecrit par Mikis
Tkt, s'il y avait eu un chien, ça aurait donné "Lassie Garrett"
(j'me demande si il ne l'a pas deja faites celle ci... )
6778 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Voir le profil
Ecrit par CyberJoJoDouce utopie, si on savait programmer des IA on aurait déjà des robots ubber cool ce qui est très loin d'être le cas.
2014 les gars ! 2014 et ils n'arrivent toujours pas à faire des IAs réalistes
Les graphismes ne font pas tout. Je propose un arrêt total de l'évolution des graphismes pour cette génération de console et que les dev se concentrent un peu plus sur la physique et l'IA
Néanmoins ce jeu continue de susciter ma curiosité et j'ai toujours envie de tâter la bête
4419 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
Voir le profil
Ecrit par Darkou
Douce utopie, si on savait programmer des IA on aurait déjà des robots ubber cool ce qui est très loin d'être le cas.
Laisse moi rêver
Peut être pas des IAs de pointe, mais quelque chose comme "SI Joueur rentre dans pièce ET pièce n'a qu'une cachette ALORS fouiller cachette"
ça doit être pour ça que j'aime bien les FPS à la Painkiller ou Serious Sam ainsi que les jeux de gestion. Dans le premier cas pas besoin d'IA; le monstre te voit et essaye de te tuer. Dans le second, c'est des maths
1579 Commentaires de news
Inscrit le 08/11/2010
Voir le profil
Ecrit par CyberJoJoDans le premier il y avait 2 combos (si je m'en souviens bien)
Peut être pas des IAs de pointe, mais quelque chose comme "SI Joueur rentre dans pièce ET pièce n'a qu'une cachette ALORS fouiller cachette"
Après ces 2 combos, on t'en parle dans le tutorial, mais dans le jeu est-ce qu'ils sont utilisés c'est moins évident
1er Combo le bruit: sol/ surface du personnage/ vitesse/ distance.
Si tu marche sur du carrelage cela fait plus de bruit que sur la terre.
Si tu marches debout cela fait plus de bruit qu'accroupi.
Si tu es loin des gardes, il t’entendent moins.
Pareil si tu coures comme un bourrin ou tu y vas par à-coup
2ieme combo la lumière: surface du personnage/ distance
Si tu es immobile dans le noir, les gardes doivent être près pour te remarquer.
Donc, avec Gizmo, le meuble était sur de la terre et son ombre le masquait. Surtout si Gizmo était immobile accroupi
347 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Voir le profil
Ecrit par CyberJoJoet là tu as droit un magnifique "Buffer Overrun", vidange mémoire et tu retrouve ton bot neuneu
Laisse moi rêver
Peut être pas des IAs de pointe, mais quelque chose comme "SI Joueur rentre dans pièce ET pièce n'a qu'une cachette ALORS fouiller cachette"
ça doit être pour ça que j'aime bien les FPS à la Painkiller ou Serious Sam ainsi que les jeux de gestion. Dans le premier cas pas besoin d'IA; le monstre te voit et essaye de te tuer. Dans le second, c'est des maths
4663 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
Voir le profil
Ecrit par Yutani
et là tu as droit un magnifique "Buffer Overrun", vidange mémoire et tu retrouve ton bot neuneu
Le bot qui reste planté dans la pièce, toi t'es coincé car le but de la mission était de pas se faire repérer. Donc t'es dans la ...
1579 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)