(Test) Might & Magic X Legacy (PC)

Publié le Lundi 27 janvier 2014 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) Might & Magic X Legacy (PC)

Je suis un vieux boudoir plein de roses fanées / Où gît tout un fouillis de modes surannées

Dans toute l'étendue de sa misère affective et sexuelle, notre ami Alexandre s'est jeté sur le test de Might & Magic X Legacy, persuadé qu'il s'agissait du dernier titre de Marc Dorcel à base de magiciens qui font tâter de leur petite baguette à des elfes peu farouches.

Il a été déçu que ce ne fut pas le cas, mais a découvert tout de même un jeu très old-school qui lui a rappelé ses années où il était chaste et vierge. Enfin... comme maintenant, mais plus jeune, quoi...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Cedric Gasperini le 27/01/2014 à 12:03

1

Inscrit le 27/04/2009

Je suis un cimetière abhorré de la lune, Où comme des remords se traînent de longs vers, Qui s’acharnent toujours sur mes morts les plus chers.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Jerms le 27/01/2014 à 12:17

2

Inscrit le 24/03/2011

Ça sens le Baudelaire cette citation mais comme je suis pas douée en poésie je peux dire une grosse connerie.

Et si çà vient de toi alors faut arrêter les mélanges, c'est pas bon pour la santé mentale.

137 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 27/01/2014 à 13:26

3

Inscrit le 13/09/2010

la poésie n'étant point un hobby chez moi, je me contenterais juste de dire que ce jeu m'intéresse beaucoup, j'avoue que j'aurais préféré l'avoir à 15€, mais je craquerais éventuellement pour les 25 sur steam.

Faut juste que j'insiste sur dungeons of dredmor avant.

Marrant l'histoire des graphismes désuets, je me rends compte par exemple que dans l'excellent (et dur) Wizardry 8, les graphismes peuvent paraître obsolète, mais on se rend compte qu'il y a une réelle recherche en design derrière.

Tant que le graphisme transporte bien des idées, c'est bon je marche smiley 7 pas besoin de trop de réalisme.

2907 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 27/01/2014 à 13:49

4

Inscrit le 03/01/2012

Rien n'égale en longueur les boiteuses journées,
Quand sous les lourds flocons des neigeuses années
L'ennui, fruit de la morose incuriosité,
Prend les proportions de l'immortalité.

(merci internet...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 27/01/2014 à 14:14

5

Inscrit le 18/03/2010

Ca me rappelle Dungeon Master... ou on passait trop de temps à re re rammaser les projectiles.

Bref idem mortal j'attendrais un bon prix sur steam

4890 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 27/01/2014 à 14:23

6

Inscrit le 13/09/2010

clayman, on sent que tu t'emmerdes a ton boulot smiley 7

ah ouais le bon vieux ramassage de projectile. Non ça je veux plus le faire par contre smiley 7
le cliquage intempestif pour entraîner les compétences de voleur, ça suffit !

si y avait une version sans drm genre gog/desura pour ce jeu, ça serait cool aussi

ah mince d'ailleurs, en lisant un forum, ce jeu, c'est full steam, ou steam forcé uplay comme farcry ?

Ecrit par Mortal le 27/01/2014 à 14:30

7

Inscrit le 13/09/2010

je confirme, y a multi drm steam + au moins un activate once sur uplay. Ca pue. on va attendre

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19400-test-might-magic-x-legacy-pc-ubisoft