Des milliers de joueurs bannis du Xbox live

Publié le Mercredi 27 novembre 2013 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Des milliers de joueurs bannis du Xbox live

Pan. Dans les dents.

Depuis la sortie de la Xbox One, de nombreux joueurs se plaignent sur les forums et autres commentaires de news, qu'ils ont été injustement bannis, sans raison précise, du Xbox Live.

Des bannissements temporaires de 24h qui les empêche d'accéder à toutes les fonctions inhérentes à ce support, à savoir le chat, les échanges vidéo, le multijoueur...

Le message "banni à cause de votre comportement passé" s'affiche à chaque fois qu'ils veulent se connecter. 

Microsoft a fourni l'explication : les vidéos uploadées ou les contacts via Skype sont soumis aux même règles de bonne conduite que les parties multijoueurs. Autrement dit, lorsque vous proférez trop d'insanités, vous risquez tout simplement d'être banni. Excepté des conversations privées via Skype qui ne sont, là, soumises à aucune restriction.

Les joueurs s'offusquent du fait que ce n'est ni clairement expliqué, ni réservé aux vidéos de jeux accessibles aux enfants : les jeux 18+ ne devraient donc pas être concernés.

Microsoft ne devrait toutefois pas déroger à la règle : insultes et insanités n'ont pas leur place sur la Xbox One, ni sur le Xbox Live. 24h de bannissement en guise de premier avertissement qui pourraient se transformer en une durée plus longue en cas de récidive.

Alors la prochaine fois, avant de traiter un adversaire de fils de pute, pensez à élargir votre vocabulaire : rejeton de péripatéticienne, ça fonctionne tout autant. C'est juste un peu plus difficile à dire.

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 27/11/2013 à 14:04

1

Inscrit le 05/12/2010

insultes et insanités n'ont pas leur place sur la Xbox One, ni sur le Xbox Live
LOL
Cette règle ne doit visiblement être valable que depuis le lancement de la one.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Suki le 27/11/2013 à 14:33

2

Inscrit le 28/10/2013

Progeniture de femme de joie : plus facile a dire mais plus long
smiley 32

8 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 27/11/2013 à 14:36

3

Inscrit le 28/04/2009

La liberté d'expression en prend un coup (combien de temps avant que les states fassent un procès à MS et que l'option soit virée? smiley 54)

2845 Commentaires de news

Ecrit par ethan le 27/11/2013 à 14:48

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par TdbSpidey

La liberté d'expression en prend un coup (combien de temps avant que les states fassent un procès à MS et que l'option soit virée? smiley 54)

Tu veux dire l'Amérique puritaine dans laquelle Facebook peut supprimer une photo de ton profile s'il y détecte un sein, même si c'est un tableau? smiley 7

666 Commentaires de news

Ecrit par ErGo_404 le 27/11/2013 à 14:55

5

Inscrit le 09/03/2010

Ecrit par TdbSpidey

La Xbox One n'est pas non plus un lieu idéal pour utiliser sa liberté d'expression. Faut arrêter d'utiliser ce mot à tord et à travers.
Les insultes ne participent JAMAIS à une bonne expérience de jeu en ligne, surtout quand il y des enfants dessus et surtout quand ces derniers sont incapables de mesurer ce qu'ils disent.
Si les parents ne privent plus les jeunes de jeux lorsqu'ils insultent, c'est Microsoft qui le fera.

735 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 27/11/2013 à 15:04

6

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par ErGo_404

La Xbox One n'est pas non plus un lieu idéal pour utiliser sa liberté d'expression. Faut arrêter d'utiliser ce mot à tord et à travers.
Les insultes ne participent JAMAIS à une bonne expérience de jeu en ligne, surtout quand il y des enfants dessus et surtout quand ces derniers sont incapables de mesurer ce qu'ils disent.
Si les parents ne privent plus les jeunes de jeux lorsqu'ils insultent, c'est Microsoft qui le fera.

smiley 9

6778 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 27/11/2013 à 15:05

7

Inscrit le 13/09/2010

il faudrait qu'il rajoute des filtres sur les messages texte aussi !!! et le langage sms kikoulol !!

autant je plussoie l'initiative "web propre"
autant ca fait un peu peur quand meme. smiley 55

mot clés :
NSA, prism, controle du monde entier, vie privée disparue, complot mondial, corporation dominante, elite de riche.

bon en tout cas, les gens vont devoir travailler le langage fleuri, c'est pas forcement une mauvaise chose.

"Espece de vers rejeton des profondeurs du marais putride de Chtu'ga, tu joues comme un miserable manant de la prehistoire, et tu ne merites point mon respect.

en un mot : péon"

2907 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 27/11/2013 à 16:51

8

Inscrit le 28/04/2009

espece de petit bosh'tet :) (special dedicace quarienne)

1645 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 27/11/2013 à 17:06

9

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Djaron

espece de petit bosh'tet :) (special dedicace quarienne)

smiley 9

(faut que je me les refasse ... quand j'aurais le temps ... mouai... il faudrait ... )

6778 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 27/11/2013 à 19:04

10

Inscrit le 05/02/2010

Ecrit par clayman00

smiley 9

(faut que je me les refasse ... quand j'aurais le temps ... mouai... il faudrait ... )

J'ai recommencé une partie depuis le début, sur le premier volet.
Avec les mods qui lissent les textures ça rend super smiley 1

1540 Commentaires de news

Ecrit par Zea-Gaming le 21/10/2014 à 21:42

11

Inscrit le 21/10/2014

J'ai était banni pour rien j'ai jouez a GTA ONLINE avec mes potes tranquille sans insultes et le matin je me suis retrouver banni svp Microsoft dé bannissez moi svp se serait sympas de votre part

1 Commentaire de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 22/10/2014 à 00:08

12

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Zea-Gaming

J'ai était banni pour rien j'ai jouez a GTA ONLINE avec mes potes tranquille sans insultes et le matin je me suis retrouver banni svp Microsoft dé bannissez moi svp se serait sympas de votre part
Non, en fait, ils m'ont dit qu'ils ne t'aimaient pas. Donc c'est non. smiley 9

7014 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18805-xbox-one-live-insultes-banni