(Preview) Blackguards (PC)

Publié le Lundi 18 novembre 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Preview) Blackguards (PC)

Putain de feignasse

Partisan du moindre effort, Alexandre a écrit la preview de Blackguards, a préparé la news d'annonce (celle que vous lisez actuellement) mais l'a laissée vide. Il est donc 11h59 et je m'aperçois que cette feignasse n'a fait le bouleau qu'à moitié.

Rien que pour le punir, je vous déconseille d'aller lire sa preview. De toute manière, un jeu de rôle dans le célèbre monde de l'Oeil Noir, avec un aspect tactique au tour par tour, ça ne vous intéresse pas, si ?

Choisis ton camp, camarade : cliqueras-tu ou ne cliqueras-tu pas ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par Djaron le 18/11/2013 à 15:06

1

Inscrit le 28/04/2009

quel rapport avec les arbres ? (taquinerie inside)

1645 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 18/11/2013 à 16:19

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Djaron

quel rapport avec les arbres ? (taquinerie inside)

c'est parce qu'il dit que je suis un gland qui glande smiley 7

3088 Commentaires de news

Ecrit par Naaarf le 19/11/2013 à 08:31

3

Inscrit le 24/01/2013

Le moteur et les modélisations semblent datés, c'est vrai. Et les screenshots de village piquent les yeux avec un rendu de lumière tout moche et brulé...
Par contre, les grottes bleutées ont l'avantage de bien se focaliser sur le terrain de combat / hexagones.

Pour les dialogues et les animations faciales lors des dialogues...ben, c'est Daedalic et depuis longtemps leurs jeux manquent de vie à ce niveau. Peut-être qu'ils n'ont pas d'animateurs dédiés à cela.

Le jeu semble quand même intéressant, j'attends de voir sur la longueur s'il y a une réelle évolution du projet, qui doit d'ailleurs être d'envergure pour ce studio n'ayant touché qu'au sacro-saint point and click.

Merci pour la preview Alexandre. smiley 9

288 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18693-blackguards-preview-daedalic-tactical-rpg