Publié le Vendredi 15 novembre 2013 à 10:00:00 par Cedric Gasperini
La PS4 est disponible !
Elle est enfin sortie
C'est fait ! La nouvelle console de Sony, la PlayStation 4, est disponible depuis cette nuit aux USA. Elle y sort en avant-première et ne sera disponible chez nous que le 29 novembre, soit dans 14 jours exactement.Conférence, annonces (que nous détaillerons tout au long de cette journée), Sony avait mis les petits plats dans les grands pour cette soirée de lancement.
Pour info, aux USA, la console est vendue $399, soit environ 296 €.
En France, elle sera vendue 399 €.
Aux USA, elle est en rupture de stock. Les boutiques devraient être réapprovisionnées au fil des semaines, mais pour honorer les précommandes. On ne devrait pas voir de nouvelles consoles en rayons avant l'année prochaine.
Sony devrait faire une soirée de lancement de sa PS4 en France le 28 novembre au soir. En toute logique, nous y serons.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
4011 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Aces:cap:
Bon et bien plus qu'Ã squatter youtube twitch pour avoir les premiers retours. :)
10693 Commentaires de news
Inscrit le 01/05/2012
100 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par serwolSi il n'y avait qu'eux mais tout le monde le fait et nintendo s'en est fait une spécialité.
C'est tout de même dingue qu'à chaque sortie de console, sony nous refasse le coup de la pénurie...
Inscrit le 21/05/2010
338 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Pour info, aux USA, la console est vendue $399, soit environ 296 €.C'est chaque fois pareil, quand c'est pour nous enc***** on ne tient pas compte de taux de change Euro/Dollar...
1444 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Daboo
Combien de morts étouffé à l'entrée ou poignardé à la sortie des magasin cette année ?
42 ?
(arf... non, ce n'est pas la bonne question...)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 04/11/2013
Pour info, aux USA, la console est vendue $399, soit environ 296 €.
Je trouve ça sympa de leur part de continuer à nous élargir l'anus alors qu'on sait très bien qu'ils nous enculent de nos jours.
A ce niveau là ils retournent jamais leur veste.
126 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasensei
:cap:
ah bon, t'es certain de ce qu tu avance là ?
pour la PS1 pas souvenir de pénurie, pour la 3 on en était bien loin, pour les PSP aucun modèle en pénurie.
excepté pour la PS2 ca n'a pas été trop mal
et franchement une pénurie organise j'ai vraiment du mal a l'imaginé, surtout juste avent Noël. car il faut bien un cadeau et si il n'y a pas de PS4 on ce retourne sur un Xbox, du coup c'est une vente en moins et une de plus pour la concurrence, il y a mieux comme stratégie.
2403 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par serwol
C'est tout de même dingue qu'à chaque sortie de console, sony nous refasse le coup de la pénurie...
c'est toi que je voulais cité, je sui d'un nul
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Shisui26Que veux-tu, ils pensent que 1$ = 1€ alors forcément, on se fait élargir le fondement...Pour info, aux USA, la console est vendue $399, soit environ 296 €.
Je trouve ça sympa de leur part de continuer à nous élargir l'anus alors qu'on sait très bien qu'ils nous enculent de nos jours.
A ce niveau là ils retournent jamais leur veste.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par MikisESt ce qu'il faut encore dire que les prix us sont tous sans taxe qu'il faut ajouter au moment de l'achat?...Pour info, aux USA, la console est vendue $399, soit environ 296 €.C'est chaque fois pareil, quand c'est pour nous enc***** on ne tient pas compte de taux de change Euro/Dollar...
4419 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par DarkouESt ce qu'il faut encore dire que les prix us sont tous sans taxe qu'il faut ajouter au moment de l'achat?...[/quote]
C'est chaque fois pareil, quand c'est pour nous enc***** on ne tient pas compte de taux de change Euro/Dollar...
non
(du moins pas pour tout le monde... )
Inscrit le 19/04/2010
Ecrit par DarkouESt ce qu'il faut encore dire que les prix us sont tous sans taxe qu'il faut ajouter au moment de l'achat?...[/quote]
C'est chaque fois pareil, quand c'est pour nous enc***** on ne tient pas compte de taux de change Euro/Dollar...
Sauf qu'on se fait quand même avoir :
296 * 1.196 = 355€
97 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
ca me gonfle les personnes qui oublier(et la plupart du temps volontairement) cette histoire de TVA
si on rajoute la TVA au 296 cela nos donne 354.
alors oui on n'est toujour pas au bon niveau des 399, mais franchement c'est bien loin de l'arnaque que certais tentes de nou faire croire.
et on sais bien que pour l'électronique on n'est moins bien loti qu'au USA.
mai bon pour le pain ou les box FAI on nous compare avec eux ?
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par KatarnSauf qu'on se fait quand même avoir :
ESt ce qu'il faut encore dire que les prix us sont tous sans taxe qu'il faut ajouter au moment de l'achat?...
296 * 1.196 = 355€[/quote]
mais moins... un petit coup seulement
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
ca n'empeche effectivement pas..
le fait que j'arrete les achats de consoles, point d'enfilage pour moi cette fois ci.
on verra le jour ou j'aurais une imposition d'achat pour cause exclusivité sur laquelle on ne peut passer
(dark souls 2 ? mais si la version PC apparait meme 5mois apres, j'attends moi^^)
2907 Commentaires de news
Inscrit le 19/04/2010
97 Commentaires de news
Inscrit le 04/11/2013
Moi je ne le savais pas!
Quand on est pas au courant il est logique de penser que 399 $ = 399 € est une grosse arnaque.
Surtout quand au final c'est quand même le cas même si elle n'est pas aussi grosse qu'on le pensait, ça fait quand même 40€ de différence , on peut leur acheter un jeu Arcade/Inde avec ça
126 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)