Sortie de X Rebirth aujourd'hui

Publié le Vendredi 15 novembre 2013 à 09:30:00 par Cedric Gasperini

Sortie de X Rebirth aujourd'hui

Pirate de l'espace

X Rebirth, un jeu dans lequel vous allez voyager dans l'espace à bord d'un vaisseau et vous perdre dans des combats est désormais disponible.

Le jeu vous propose un mélange de commerce et de batailles spatiales dans un monde ouvert. A vous de choisir votre camp, de vous investir plus dans l'action, dans le commerce, ou même devenir un pirate des étoiles. Vous pourrez même construire vos propres installations et monter votre propre flotte. Dispo dès aujourd'hui, sur PC uniquement.
Les pilotes de l’espace se préparent au décollage ! Egosoft et Deep Silver dévoilent aujourd’hui une nouvelle bande-annonce de X Rebirth intitulée “Enter Space”. Dans cette vidéo composée uniquement de séquences in-game, le vaisseau Albion Shunk s'aventure à travers un portail de saut dans des secteurs inconnus. Des stations gigantesques et des vaisseaux apparaissent alors – laissant place à des combats spatiaux explosifs !

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 15/11/2013 à 10:13

1

Inscrit le 03/01/2012

... j'espere que mon pc portable ne soit pas assé puissant... comme ca je ne me le prendrais pas et pourrais garder ma vie sociale ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Salvador le 15/11/2013 à 11:05

2

Inscrit le 14/01/2013

Tiens, ce week-end, je ferai bien un petit tour dans l'espace. (Putsmiley 21, deux ans que je l'attendais celui-là).

Par contre, toujours pas actif sur Steam malgré le préchargement... smiley 19

407 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 15/11/2013 à 11:31

3

Inscrit le 13/09/2010

il m'interesse pas mal ce dernier, j'ai juste joué un peu a terran conflict, sans aller tres loin, juste une petite 5aines de transporteurs automatisés pour se faire de la tune et moi qui avance plus ou moins dans la trame scenaristique.

je sais pas trop si il y a un gros rapport entre les X d'avant (qui m'ont l'air d'avoir globalement le meme modele de gameplay), et ce dernier.

2907 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 15/11/2013 à 11:58

4

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par Salvador

Tiens, ce week-end, je ferai bien un petit tour dans l'espace. (Putsmiley 21, deux ans que je l'attendais celui-là).

Par contre, toujours pas actif sur Steam malgré le préchargement... smiley 19

Available: 15 November 2013
This game will unlock in approximately 2 hours

D'après mon steam.

1536 Commentaires de news

Ecrit par Didou le 15/11/2013 à 12:08

5

Inscrit le 20/03/2010

Un test de prévue ?

195 Commentaires de news

Ecrit par Salvador le 15/11/2013 à 12:58

6