Les jeux indés arrivent en force sur PS4

Publié le Mercredi 13 novembre 2013 à 09:30:00 par Walid Hamadi

Les jeux indés arrivent en force sur PS4

Jeux gratuits sous réserve d'abonnement

Sony avait prévenu : la PS4 serait-aussi la console des développeurs indépendants. Et dans les mois à venir, c’est une pluie d’indy games qui va déferler sur la machine next gen. Cerise sur la gâteau : les titres les plus attendus seront offerts avec l’abonnement Playstation Plus.

C’est le cas de Don’t Starve à paraître dès Janvier sur le PSN. Le jeu de survie ingénieux sera lancé avec tous les ajouts déjà parus à ce jour.

Viendra ensuite The Binding of Isaac : Ribirth. Une édition améliorée de la version PC. Ce jeu particulièrement glauque aux personnages torturés a fait un carton critique et public depuis sa sortie en 2011.

Enfin un jeu inédit cette fois, Secret Ponchos. Ce shooter à la sauce western fait partie des premiers jeux indépendants d’une longue liste à profiter de l’exposition offerte par la PS4. Les tout premiers étant Resogun et Contrast, titres qui inaugureront la tradition des petits jeux qui ont de la gueule, offerts avec la souscription au PS+.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 13/11/2013 à 10:28

1

Inscrit le 03/01/2012

offerts avec la souscription au PS+.

Mais qu'est ce que c'est bon ca... smiley 31

6778 Commentaires de news

Ecrit par Shisui26 le 13/11/2013 à 11:09

2

Inscrit le 04/11/2013

Offrir Issac c'est quand même faire une croix sur un paquet de pognon, j’espère qu'ils paient les développeurs pour toutes les version DDL quand même smiley 43

126 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 13/11/2013 à 12:23

3

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Shisui26

Offrir Issac c'est quand même faire une croix sur un paquet de pognon, j’espère qu'ils paient les développeurs pour toutes les version DDL quand même smiley 43
Vu que les devs se barrent et foutent leur jeu exclu ps sur d'autres supports, ça m'étonnerait que les indés y trouvent leur compte sur les productions récentes... Après ces même studios indés y trouvent leur compte quand il s'agit de faire gagner de la visibilité à leur studio alors qu'ils prévoient de sortir de nouveaux jeux sur ces supports. Sacrifier une partie des ventes pour se trouver au devant de la scène, là ça devient d'un coup assez favorable.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Walid le 13/11/2013 à 12:29

4

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Shisui26

Le jeu n'est offert que pendant un mois. Après il sort de l'offre PS+.
Mais oui il y a une compensation financière de la part de Sony. Le montant n'est pas dévoilé.

1243 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18647-playstation-plus-sony-binding-of-isaac-don-t-starve-secret-ponchos-gratuit-ps4