Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft

Publié le Jeudi 31 octobre 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft

On remet ça !

LE CONCOURS EST FINI

Concours Blizzard Hearthstone: Heroes of Warcraft

En partenariat avec Blizzard, nous vous proposons de gagner 500 nouvelles clefs bêta pour le jeu Hearthstone: Heroes of Warcraft.

500 clefs bêta pour le jeu Hearthstone: Heroes of Warcraft.
  • imageRangez votre épée, sortez votre deck et préparez-vous pour Hearthstone. Les règles de ce jeu de cartes et de stratégie sont simples, mais vous pouvez vous attendre à des défis épiques et intenses !
  • Hearthstone est un jeu de cartes en ligne gratuit conçu pour plaire à tous. Les joueurs choisissent un des neuf héros emblématiques de World of Warcraft, et jouent chacun leur tour des cartes de leurs decks personnalisés, lancent de puissants sorts, utilisent des armes ou des capacités héroïques, ou invoquent de puissants personnages pour écraser leur adversaire.
  • Hearthstone sera tout d’abord disponible pour Windows et Mac, une version iPad sortira un peu plus tard.
  • Au début du jeu, les joueurs choisissent entre les neufs héros de Warcraft (représentant eux-mêmes une des neuf classes de départ de World of Warcraft, avant les extensions) et un jeu de cartes précédemment sélectionné pour disputer des batailles parmi l'un des trois modes de jeu. Chaque héros possède une compétence particulière, utilisable une fois par tour, pour deux points de mana.
  • Il y a trois manières de jouer : le mode partie, le mode entraînement et le mode arène. Dans le mode partie, le joueur affronte d'autres joueurs en utilisant un deck personnalisé, qu'il a préalablement établi.Dans le mode entraînement, le joueur se bat contre l'ordinateur, ce qui permet de tester les nouvelles cartes obtenues et expérimenter de nouvelles stratégies. Dans le mode arène, les joueurs sélectionnent une carte parmi trois qui sont proposées aléatoirement. Une fois que le joueur a choisi sa main, le système recherche un adversaire en ligne possédant le même jeu de cartes, afin que les deux joueurs se trouvent dans une situation identique.
  • Neufs héros issus de l'univers de Warcraft sont présent dans le jeu. Ils possèdent chacun une compétence spécifique à leur classe.
screenscreenscreenscreenscreenscreenscreen

Il y a 500 clefs bêta pour le jeu Hearthstone: Heroes of Warcraft.

Pour espérer remporter l'un de ces lots, voici comment participer :

1- Nous vous avons déjà fait gagner 1000 clefs pour accéder à la bêta du jeu. Et vous avez été imbuvables. Vous nous avez promis des montagnes de cadeaux que nous n'avons jamais reçus, vous nous avez menacé, vous nous avez menti...
Vous nous avez déçus.
Du coup, si vous voulez gagner l'une de ces 500 nouvelles clefs, il va falloir la mériter. Et faire amende honorable.
Autrement dit : envoyez un nous un mail d'excuses. Dites-nous à quel point vous êtes de misérables cloportes, de sombres étrons insignifiants. Rampez. Mettez-vous plus bas que Terre. Oubliez toute notion d'estime de soi-même.
Ceux qui auront, avec humour et dérision, réussi à nous convaincre qu'ils sont des moins que rien et à nous présenter leurs plus belles excuses se verront remettre une clef en cadeau. On pourra même aller jusqu'à deux si le mail tutoie l'excellence et que vous en faites la demande.

2- Envoyez-nous votre réponse à cette adresse e-mail SANS EN CHANGER L'OBJET. (en cas de problème avec le lien, l'adresse est concours@gamalive.com et l'objet : Concours Blizzard Hearthstone).

3- Devenez fan de notre page Facebook en cliquant sur "J'aime" pour avoir plus de chance de gagner.

4- Merci de bien lire les points de règlements ci-dessous.

Le concours aura lieu du jeudi 31 octobre au lundi 4 novembre 2013, 23h59 (GMT+1), heure de notre Microsoft Outlook faisant foi.

ATTENTION !

- Merci de ne pas changer l'objet de l'e-mail (sinon participation nulle)
- Merci de renseigner votre nom, et votre adresse postale
- Le concours est ouvert à toute personne francophone du monde entier.
- Les vainqueurs seront choisis de manière totalement subjective et arbitraire par les membres de la rédaction. Parce qu'on est chez nous et qu'on fait ce que l'on veut.
- Les vainqueurs seront prévenus par e-mail et seront notifiés du lot qu'ils auront gagné. Aucun lot ne pourra être échangé.
- Vous ne pouvez tenter votre chance qu'une seule fois par jour. Et si vous avez déjà gagné, inutile de retenter votre chance.
- En envoyant un e-mail à cette adresse, vous acceptez la possibilité qu'il soit publié dans un but illustratif - et non commercial.
- La participation de ce concours entraîne l'acceptation sans condition de ces points de règlement.

MAJ 31/10/2013 à 12h

Il y a 100 clefs à gagner aujourd'hui.
Nous vous avions dit que nous ferions gagner les 50 premiers mails que nous recevrions. Finalement non. Parce que vous avez été odieux et que vous ne le méritez pas. Certes. Du coup, nous avons menti aussi. Mais vous avez commencé les premiers. Non mais. Et puis je vous le rappelle : nous sommes immondes, sans parole, détestables, mais nous sommes chez nous et nous faisons ce que nous voulons. IL N'Y A PAS DE JUSTICE. JUSTE NOUS.

MAJ 31/10/2013 à 18h

Les 100 clefs du jour ont été envoyées. Quelques précisions toutefois :
- Nous ne vous avons absolument pas demandé de nous appeler systématiquement "Maitres". Parce que de toute manière, nous refuserions d'avoir des esclaves aussi insignifiants que vous. Et avec aussi peu de poitrine et tant de poils.
- "Tendresse et chocolat" est une expression que je trouve personnellement complètement nulle et conne. Je n'aime pas le chocolat de toute façon. J'ai eu un très beau mail qui avait tout pour gagner, mais qui a perdu à cause de cette signature. Vous voilà prévenus.
- On s'en fout de votre vie à la Cosette. On vous demande des excuses, pas un récit larmoyant de votre existence.

Les mails envoyés jusqu'à... 14h14 (et oui, seulement...) ont été lus. Et sachez que ça a représenté tout de même plus de 2000 mails... Si vous l'avez envoyé après cette heure, votre participation sera prise en compte pour demain. Donc pas la peine de rejouer.

MAJ - 01/11/2013 à 11h

50 clefs ont été envoyées. 50 clefs le seront plus tard ce soir.
Les mails envoyés jusqu'à hier 17h45 ont été lus. Si vous l'avez envoyé après cette heure, votre participation sera prise en compte pour ce soir. Donc pas la peine de rejouer. Sinon, vous pouvez tenter votre chance à nouveau.

On vous rappelle que :

- Nous ne vous avons absolument pas demandé de nous appeler systématiquement "Maitres". Parce que de toute manière, nous refuserions d'avoir des esclaves aussi insignifiants que vous. Et avec aussi peu de poitrine et tant de poils.
- Le sujet du concours est clair. Ceux qui refusent de s'y soumettre ou ceux qui nous envoient, au choix, des supplications, des insultes ou des poèmes d'amour... comment vous dire... évitez-vous cette peine. Et évitez-la nous aussi...

MAJ - 01/11/2013 à 17h

35 clefs ont été envoyées. 15 autres le seront ce soir.
C'est amusant de voir :
- A quel point certains sont prêts à se mettre plus bas que terre pour une clef (et ça marche)
- A quel point certains sont trop fiers pour accepter de le faire (et tant pis pour eux)
- A quel point certains ont des lacunes en orthographe
- A quel point certains ne savent pas lire les modalités de concours

MAJ - 01/11/2013 à 17h

Les 100 clefs ont été envoyées pour aujourd'hui.
Suite du concours demain.
- Les mails ont été lus jusqu'à 16h02 aujourd'hui. Si vous l'avez envoyé après cette heure, votre participation sera prise en compte pour demain. Donc pas la peine de rejouer. Sinon, vous pourrez tenter votre chance à nouveau demain.
- Retenter votre chance, ça ne veut pas dire "renvoyer le même mail". S'il n'a pas été sélectionné, c'est qu'il était mauvais. Donc faites un effort et soyez meilleurs, sinon vous ne gagnerez pas non plus.
- Contrairement à ce que certains pensent - et disent dans leurs mails - ce sujet de concours, ce n'est pas parce que nous voulons nous sentir supérieurs et flatter notre égo. Nous n'avons pas besoin de ça. Nous sommes supérieurs et nous le savons déjà. C'est un fait. C'est simplement - et uniquement - pour vous apprendre l'humilité, chose que l'on ne rencontre plus guère sur le Net de nos jours et que certains feraient bien d'apprendre.

MAJ - 02/11/2013 à 14h45
50 clefs ont été envoyées pour aujourd'hui. Tous les mails d'hier ont été lus. Ceux d'aujourd'hui sont en cours.

N.B. : La rédaction tient à présenter ses plus plates excuses à tous ceux qui ont réellement cru que nous pensons réellement être supérieurs à vous, et que notre concours est destiné vous humilier. Ce n'était pas le but.
Toutefois, nous ne saurions être tenus pour responsables quant à votre stupidité et votre manque d'humour et d'ouverture d'esprit.

MAJ - 02/11/2013 à 17h
90 clefs ont été envoyées pour aujourd'hui. Restent encore 10 clefs à envoyer ce soir.
Tous les mails jusqu'à 13h20 aujourd'hui ont été lus.

MAJ - 02/11/2013 à 19h
Toutes les clefs ont été envoyées pour aujourd'hui.
Les mails ont été lus jusqu'à 16h15 aujourd'hui. Si vous l'avez envoyé après cette heure, votre participation sera prise en compte pour demain. Donc pas la peine de rejouer. Sinon, vous pourrez tenter votre chance à nouveau demain.

MAJ - 03/11/2013 à 11h20
42 clefs ont été envoyées pour aujourd'hui. Tous les mails ont été lus. Tous les perdants peuvent rejouer. Juste une info : si vos précédents mails n'ont pas été sélectionnés, c'est qu'ils n'étaient pas bons. Alors ne renvoyez pas la même chose. Tentez d'être plus inventifs.

MAJ - 03/11/2013 à 16h50
85 clefs ont été envoyées pour aujourd'hui. Les mails reçus jusqu'à 16h53 ont été lus. Les 15 dernières clefs ce soir.

MAJ - 03/11/2013 à 19h45
101 clefs ont été envoyées aujourd'hui. Les mails reçus jusqu'à 17h21 ont été lus. Si vous l'avez envoyé après cette heure, votre participation sera prise en compte pour demain. Donc pas la peine de rejouer. Sinon, vous pourrez tenter votre chance à nouveau demain.

MAJ - 04/11/2013 à 11h20
62 clefs ont été envoyées pour aujourd'hui. Tous les mails ont été lus. Tous les perdants peuvent rejouer, même si vous avez déjà joué aujourd'hui.

MAJ - 04/11/2013 à 17h
En raison d'un "emploi du temps chargé", les dernières clefs seront envoyées demain matin. Vous n'avez quand même que jusqu'à 23h59 pour jouer. Les réponses passées ce délai ne seront pas prises en compte.

MAJ 05/11/2013 15h45
Toutes les clefs ont été envoyées.

LE CONCOURS EST FINI

image

Home

Commentaires

Ecrit par Hikegreen le 05/11/2013 à 00:02

601

Inscrit le 03/11/2013

Jusqu'à où vais-je m'abaisser lol ?

2 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 05/11/2013 à 07:47

602

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Hikegreen

Jusqu'à où vais-je m'abaisser lol ?
plus besoin, le concours est terminé smiley 9

4663 Commentaires de news

Ecrit par suhowayne le 05/11/2013 à 09:07

603

Inscrit le 05/11/2013

Et bien ça va sa avance le concours

1 Commentaire de news

Ecrit par bibimini49 le 05/11/2013 à 13:40

604

Inscrit le 05/11/2013

Merci pour ce petit concours j'ai découvert votre site grâce à lui et j'avoue que en regardant ce que vous faite a coté , votre site est franchement intéressant .

1 Commentaire de news

Ecrit par clayman00 le 05/11/2013 à 13:46

605

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Cedric Gasperini

Notez que ce ne sont que quelques exemples. Les poèmes ne sont pas systématiquement gagnants...

MAJ de la news

vache, des poemes sympa tt de meme...

smiley 9

6778 Commentaires de news

Ecrit par Thedust le 05/11/2013 à 14:18

606

Inscrit le 05/11/2013

Les dernières clef ont été envoyé? Ou on peut encore espérer gagner? :/

1 Commentaire de news

Ecrit par Yamishana le 05/11/2013 à 14:59

607

Inscrit le 04/11/2013

Je sais pas mais j'espère avoir une bonne surprise en rentrant ce soir !! L'espoir fait vivre !

5 Commentaires de news

Ecrit par Xzaros le 05/11/2013 à 16:07

608

Inscrit le 05/11/2013

j'ai rien gagné avec ça:

Cher tout puissant, ayez pitié d'une grosse larve au physique peu avantageux et a la chevelure de mouton mal peigné, féniasse de premier ordre incapable de se lever à des heures normales y compris pour suivre des cours à la facultés dont j'ai doublé 2 fois 2 années de licences impliquant également une idiotie hors norme.

Ne punissez pas le bougre doublé d'un parasite que je suis car je reste un inutile déchet de la société, passant son temps à mendier tout ce qui peut l'être ( cours, tabac, argent, nourriture et j'en passe … ). Pour me persuader de ne pas être si minable que ça je passe mon temps à fumer le peu de tabac bon marché que je suis capable de se procurer ou d'autres substances illicites, ce qui me rend d'autant plus pathétique.

Pardonnez ma popularité aussi pitoyable que celle de notre cher François. La pitié est le seul adjectif qui me viens en tête pour me décrire, tellement minable que je suis obligé de passer par ce type de demande pour avoir accès à un jeu qui me conforteras dans ma plus grand solitude et qui continueras a faire un moi un être a la vie aussi minable que celle de Justin Bieber sans sa mèche...

Excusez moi d'exister et d’être une plaie purulente sur la face de l’humanité, je vous implore d'avoir pitié de moi et de me faire l'offrande d'une clef beta pour le résidu de basse fosse que je suis, et d'une autre pour ma main droite qui sera, à jamais, l'élue de mon cœur.

Je peux encore écrire ce message, a vous ô grand Tout, avec mes petits doigts gras et boudinés car la constance de mes échec et ma lâcheté m'ont pousser plusieurs fois au suicide, tous raté par peur devant la mort.

On dit que pour tuer un français il faut tirer au dessus de la tête pour toucher son ego, moi ça serait de creuser sous terre pour l'atteindre...

PS: Je suis même incapable d'écrire un texte sans fautes de grammaires a cause de mon QI proche de celui de Nabila que je considère comme une Socrate des temps moderne.

Sérieux je pige pas la...

Edit: J'ai tellement de merde dans les yeux que j'avais pas vu ton mail

Un grand merci ;)

1 Commentaire de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 05/11/2013 à 16:36

609

Inscrit le 27/04/2009

Parce que t'es qu'une merde. C'est tout.

(et parce que tu n'as pas bien regardé ta messagerie)

7014 Commentaires de news

Ecrit par Yamishana le 05/11/2013 à 16:45

610

Inscrit le 04/11/2013

"la poussière retourne à la poussière, la merde reste la merde "

Alors ça y'est c'est la fin de l'espoir xD bon bin je vais encore devoir regarder des stream --"

5 Commentaires de news

Ecrit par Aniwan le 05/11/2013 à 17:15

611

Inscrit le 05/11/2013

Salut la communauté !

Certes je suis pas un grand orateur comme a pu le prouver Xzaros smiley 49 mais j'ai pris un peu de temps et mis bcp de passion dans mon mail sans pouvoir le même privilège que les autres au final.. Voici c'que j'ai écris :
Bonjour Ô grand manitou des jeux vidéo, toi qui sait tout sur tout !

C’est plein d’hypocrisie et de servilité que je m’abaisse au niveau de tous ceux qui sont dans l’attente de votre extrême générosité. Ne participant guère au cortège composant ceux qui, impunément, vous ont fait front de leur audace en ne respectant pas leur sens de l’honneur, je m’adresse à vous en tant que misérable petit serviteur innocent. Oui car je vous fais don de mon corps, vous disposerez de mes organes comme bon vous semble : vous pourrez ainsi orner fièrement votre collier de boyaux agrémenté de phalanges auxquels vous y suspendrez mes deux oreilles pour mieux y entendre ; ou bien raviver le feu de votre cheminée en y jetant graisse, jambes,...

Je n’ai que faire de mon existence quand il s’agit de pouvoir satisfaire le Maître. C’est pourquoi l’être ignare dépourvu de dignité et sans respect pour sa propre intégrité que je suis se pliera à votre bonne volonté et ne jouira de ses derniers instants que si vous avez la grâce de m’accorder ne serait-ce qu’un accès pour ce jeu (une telle sous-daube comme moi n’en mériterai sûrement pas deux…).

Longue vie au Maître !

Je suis encore capable de me mettre à genou une 2è fois si vous le désirez ! smiley 47

3 Commentaires de news

Ecrit par MarsLin le 05/11/2013 à 17:19

612

Inscrit le 05/11/2013

Assez déçu pour ma part, j'ai spammé les deux derniers jours en envoyant plusieurs textes différents sous plusieurs adresses, et rien.

D'autant plus déçu que je les trouve meilleurs (entendez par là : plus lyriques, plus humbles et plus graveleux) que ceux du dessus.smiley 35

2 Commentaires de news

Ecrit par Packtass le 05/11/2013 à 18:21

613

Inscrit le 04/11/2013

Maintenant que les clés sont send, on peut leave ce site, adios. :)

3 Commentaires de news

Ecrit par Fubory le 05/11/2013 à 18:29

614

Inscrit le 23/10/2013

Je suis dégoûté, mon texte était je trouve excellent smiley 13

De belles rimes et tout, y avait plus de clé pour tout le monde ? smiley 44

4 Commentaires de news

Ecrit par SirGanarok le 05/11/2013 à 19:02

615

Inscrit le 05/11/2013

Non ... Sérieusement, j'y ai passé toute une soirée >< GG aux participants.

J'ai fais ca pour les curieux :

Je vous prie d'avoir l'amabilité de vous pardonner de vous déranger, moi, l'avorton qui ose demander un peu de votre temps.

Bien que je sache que merde a bien plus d'estime à vos yeux que moi, sachez que je suis désolé. Désolé de vous faire supporter mon ignoble existence alors que des choses milles fois plus belles et plus utiles, comme le choléra ou les mouches, existent déjà. Je ne suis qu'une affreuse tache de vin persistante sur le doux linge de la vie et je le regrette... oui je le regrette. Je suis aussi raté et immonde qu'une blatte radioactive sorti d'une décharge publique d'un bidon-ville.A chaque fois que quelqu'un me croise, il s'enfuit en courant tel Sonic fuyant cette pauvre Amy.

Parce qu'en plus d'être repoussant et inutile, je suis collant. Que peut-on faire de moi ? Rien ! De toute façon, personne ne me veut. Même la mort ne veut pas m'emporter auprès d'elle malgré mes multiples tentatives de suicides comme mon saut du haut de la Tour Eiffel ou encore ma natation dans un volcan en éruption. D'ailleurs, en parlant de la grande faucheuse, la dernière fois que je l'ai vue, elle a préféré repartir avec une merde, histoire de ne pas se déplacer pour rien. Mais comment ne pas la comprendre ? Quel délicieux fumet émet une merde comparé à l'horreur nauséabonde que je dégage !

Bref, je ne suis qu'un moins que rien, un raté. Je suis comme le vide absolu, je ne devrais pas exister. C'est pour cela que je vous demande pardon, pardon de vous déranger, pardon de vous implorer.
Je suis prêt à parcourir nu, la Terre entière si il le faut, pour obtenir votre suprématie, votre châtiment extrême, et ainsi, avoir la chance de pouvoir vous renifler les pieds. Merci.

2 Commentaires de news

Ecrit par Tagada08 le 05/11/2013 à 19:28

616

Inscrit le 30/10/2013

Mdr Cedric il à eu des clefs à distribuer il crois qu'ils peut parler à tout le monde comme il le souhaite, bref bye je quitte ce site qui est bien mais avec un type pareil sa donne envie de partir bye

23 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 05/11/2013 à 19:43

617

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Tagada08

Mdr Cedric il à eu des clefs à distribuer il crois qu'ils peut parler à tout le monde comme il le souhaite, bref bye je quitte ce site qui est bien mais avec un type pareil sa donne envie de partir bye
Non, je lui parle comme ça pour "rire". Parce qu'il en a eu une, une clef.
Sinon, je ne me serai pas permis.

Mais bon... encore faut-il ne pas être trop limité pour le comprendre...

Ecrit par Cedric Gasperini le 05/11/2013 à 19:45

618

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par SirGanarok

Non ... Sérieusement, j'y ai passé toute une soirée >< GG aux participants.

J'ai fais ca pour les curieux :

Je vous prie d'avoir l'amabilité de vous pardonner de vous déranger, moi, l'avorton qui ose demander un peu de votre temps.

Bien que je sache que merde a bien plus d'estime à vos yeux que moi, sachez que je suis désolé. Désolé de vous faire supporter mon ignoble existence alors que des choses milles fois plus belles et plus utiles, comme le choléra ou les mouches, existent déjà. Je ne suis qu'une affreuse tache de vin persistante sur le doux linge de la vie et je le regrette... oui je le regrette. Je suis aussi raté et immonde qu'une blatte radioactive sorti d'une décharge publique d'un bidon-ville.A chaque fois que quelqu'un me croise, il s'enfuit en courant tel Sonic fuyant cette pauvre Amy.

Parce qu'en plus d'être repoussant et inutile, je suis collant. Que peut-on faire de moi ? Rien ! De toute façon, personne ne me veut. Même la mort ne veut pas m'emporter auprès d'elle malgré mes multiples tentatives de suicides comme mon saut du haut de la Tour Eiffel ou encore ma natation dans un volcan en éruption. D'ailleurs, en parlant de la grande faucheuse, la dernière fois que je l'ai vue, elle a préféré repartir avec une merde, histoire de ne pas se déplacer pour rien. Mais comment ne pas la comprendre ? Quel délicieux fumet émet une merde comparé à l'horreur nauséabonde que je dégage !

Bref, je ne suis qu'un moins que rien, un raté. Je suis comme le vide absolu, je ne devrais pas exister. C'est pour cela que je vous demande pardon, pardon de vous déranger, pardon de vous implorer.
Je suis prêt à parcourir nu, la Terre entière si il le faut, pour obtenir votre suprématie, votre châtiment extrême, et ainsi, avoir la chance de pouvoir vous renifler les pieds. Merci.
J'aime bien. Je t'envoie une clef, tiens.
Je la gardais pour Tagada08, mais apparemment, il n'en veut pas.smiley 27

Ecrit par Cedric Gasperini le 05/11/2013 à 19:47

619

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Fubory

Je suis dégoûté, mon texte était je trouve excellent smiley 13

De belles rimes et tout, y avait plus de clé pour tout le monde ? smiley 44
Pas reçu ton texte (s'il est arrivé après minuit hier soir, c'est normal, c'était trop tard)

Ecrit par miniyik le 05/11/2013 à 19:54

620

Inscrit le 28/10/2013

Si quelqu'un a une cle en trop je suis prenneur lol^^

2 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18526-concours-clefs-beta-hearthstone-heroes-of-warcraft