Profil de Yamishana

Mon avatar

Inscrit le 04/11/2013 à 12:09

5 Commentaires

Commentaires

05/11/2013 à 20:06 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft

Ecrit par Fubory

Je suis dégoûté, mon texte était je trouve excellent smiley 13

De belles rimes et tout, y avait plus de clé pour tout le monde ? smiley 44

Je pense qu'il y'avait plus de monde que de clé --" mais tu n'ai pas le seul à être désespéré smiley 16

05/11/2013 à 16:45 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft

Ecrit par Cedric Gasperini

Parce que t'es qu'une merde. C'est tout.

(et parce que tu n'as pas bien regardé ta messagerie)
"la poussière retourne à la poussière, la merde reste la merde "

Alors ça y'est c'est la fin de l'espoir xD bon bin je vais encore devoir regarder des stream --"

05/11/2013 à 14:59 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft

Je sais pas mais j'espère avoir une bonne surprise en rentrant ce soir !! L'espoir fait vivre !

04/11/2013 à 14:32 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft

Y'a encore des clefs ou c'est la fin ( j'ai les boules si il n'y en a plus j'ai envoyé le mail a 12h encore plus de malchance quoi ) et franchement blizzard on du mal a les passé car étant inscrit sur le site de la beta + a la JE a leurs stand => Nada ! Les mecs quoi --"

04/11/2013 à 12:11 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft

Et voilà envoyé en espérant que cela vous plaise !! smiley 9

Derniers Commentaires

0