Profil de Aniwan

Mon avatar

Inscrit le 05/11/2013 à 17:10

3 Commentaires

Commentaires

06/11/2013 à 16:37 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft

Salut la communauté !

Certes je suis pas un grand orateur comme a pu le prouver Xzaros smiley 30 et d'autres mais j'ai pris un peu de temps (parmi le peu qu'il me reste avec mes études) et mis bcp d'amour dans mon mail sans pouvoir jouir du même privilège que les autres au final.. Voici c'que j'ai écris :
Bonjour Ô grand manitou des jeux vidéo, toi qui sait tout sur tout !

C’est plein d’hypocrisie et de servilité que je m’abaisse au niveau de tous ceux qui sont dans l’attente de votre extrême générosité. Ne participant guère au cortège composant ceux qui, impunément, vous ont fait front de leur audace en ne respectant pas leur sens de l’honneur, je m’adresse à vous en tant que misérable petit serviteur innocent. Oui car je vous fais don de mon corps, vous disposerez de mes organes comme bon vous semble : vous pourrez ainsi orner fièrement votre collier de boyaux agrémenté de phalanges auxquels vous y suspendrez mes deux oreilles pour mieux y entendre ; ou bien raviver le feu de votre cheminée en y jetant graisse, jambes,...

Je n’ai que faire de mon existence quand il s’agit de pouvoir satisfaire le Maître. C’est pourquoi l’être ignare dépourvu de dignité et sans respect pour sa propre intégrité que je suis se pliera à votre bonne volonté et ne jouira de ses derniers instants que si vous avez la grâce de m’accorder ne serait-ce qu’un accès pour ce jeu (une telle sous-daube comme moi n’en mériterai sûrement pas deux…).

Longue vie au Maître !

Je suis encore capable de me mettre à genou une 2è fois si vous le désirez ! smiley 47

06/11/2013 à 16:35 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft

Salut la communauté !

Certes je suis pas un grand orateur comme a pu le prouver Xzaros smiley 30 et d'autres mais j'ai pris un peu de temps et mis bcp d'amour dans mon mail sans pouvoir jouir du même privilège que les autres au final.. Voici c'que j'ai écris :

C’est plein d’hypocrisie et de servilité que je m’abaisse au niveau de tous ceux qui sont dans l’attente de votre extrême générosité. Ne participant guère au cortège composant ceux qui, impunément, vous ont fait front de leur audace en ne respectant pas leur sens de l’honneur, je m’adresse à vous en tant que misérable petit serviteur innocent. Oui car je vous fais don de mon corps, vous disposerez de mes organes comme bon vous semble : vous pourrez ainsi orner fièrement votre collier de boyaux agrémenté de phalanges auxquels vous y suspendrez mes deux oreilles pour mieux y entendre ; ou bien raviver le feu de votre cheminée en y jetant graisse, jambes,...

Je n’ai que faire de mon existence quand il s’agit de pouvoir satisfaire le Maître. C’est pourquoi l’être ignare dépourvu de dignité et sans respect pour sa propre intégrité que je suis se pliera à votre bonne volonté et ne jouira de ses derniers instants que si vous avez la grâce de m’accorder ne serait-ce qu’un accès pour ce jeu (une telle sous-daube comme moi n’en mériterai sûrement pas deux…).

Longue vie au Maître !

Je suis encore capable de me mettre à genou une 2è fois si vous le désirez ! smiley 47

05/11/2013 à 17:15 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft

Salut la communauté !

Certes je suis pas un grand orateur comme a pu le prouver Xzaros smiley 49 mais j'ai pris un peu de temps et mis bcp de passion dans mon mail sans pouvoir le même privilège que les autres au final.. Voici c'que j'ai écris :

Longue vie au Maître !

Derniers Commentaires

0