Profil de SirGanarok

Mon avatar

Inscrit le 05/11/2013 à 19:01

2 Commentaires

Commentaires

05/11/2013 à 19:02 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft

Non ... Sérieusement, j'y ai passé toute une soirée >< GG aux participants.

J'ai fais ca pour les curieux :

Je vous prie d'avoir l'amabilité de vous pardonner de vous déranger, moi, l'avorton qui ose demander un peu de votre temps.

Bien que je sache que merde a bien plus d'estime à vos yeux que moi, sachez que je suis désolé. Désolé de vous faire supporter mon ignoble existence alors que des choses milles fois plus belles et plus utiles, comme le choléra ou les mouches, existent déjà. Je ne suis qu'une affreuse tache de vin persistante sur le doux linge de la vie et je le regrette... oui je le regrette. Je suis aussi raté et immonde qu'une blatte radioactive sorti d'une décharge publique d'un bidon-ville.A chaque fois que quelqu'un me croise, il s'enfuit en courant tel Sonic fuyant cette pauvre Amy.

Parce qu'en plus d'être repoussant et inutile, je suis collant. Que peut-on faire de moi ? Rien ! De toute façon, personne ne me veut. Même la mort ne veut pas m'emporter auprès d'elle malgré mes multiples tentatives de suicides comme mon saut du haut de la Tour Eiffel ou encore ma natation dans un volcan en éruption. D'ailleurs, en parlant de la grande faucheuse, la dernière fois que je l'ai vue, elle a préféré repartir avec une merde, histoire de ne pas se déplacer pour rien. Mais comment ne pas la comprendre ? Quel délicieux fumet émet une merde comparé à l'horreur nauséabonde que je dégage !

Bref, je ne suis qu'un moins que rien, un raté. Je suis comme le vide absolu, je ne devrais pas exister. C'est pour cela que je vous demande pardon, pardon de vous déranger, pardon de vous implorer.
Je suis prêt à parcourir nu, la Terre entière si il le faut, pour obtenir votre suprématie, votre châtiment extrême, et ainsi, avoir la chance de pouvoir vous renifler les pieds. Merci.

Derniers Commentaires

0