(Livre) David Wellington - 13 balles dans la peau

Publié le Dimanche 14 juin 2009 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

(Livre) David Wellington - 13 balles dans la peau

Les dents de l'amer

Vous pensiez avoir tout lu sur les vampires ? Certainement pas. David Wellington réinterprète le mythe et nous offre une histoire sanglante, sauvage et sans concession. 

Une plongée dans un monde noir, vécue par deux héros peu communs.

Lire la critique du livre 13 balles dans la peau

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 14/06/2009 à 11:46

1

Inscrit le 03/05/2009

Le mythe du fomepyre reviens en force ces dernier temps. Enfin niveau film rien n'est mieux que la version de Coppola et bouquin ..... hummmm ben Anita Blake, mais j'avoue n'avoir lue que quelques pages. J'aimerais me plonger dedans a fond, mais y'a quand même pas loin de 8 tomes je crois et a la fin c'est crade (partouze entre loup garou, vampire et humaine.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Striij le 14/06/2009 à 13:43

2

Inscrit le 10/06/2009

Je trouve super qu'un site de jeux propose des chroniques réguliéres de bouquins, mais pourquoi est-ce que c'est toujours du Milady ou du Bragelonne (ce qui revient au même)? Il y'a quand même d'autres éditeurs de SF/Fantasy qui valent le détour non?

4 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 14/06/2009 à 22:33

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Striij

Je trouve super qu'un site de jeux propose des chroniques réguliéres de bouquins, mais pourquoi est-ce que c'est toujours du Milady ou du Bragelonne (ce qui revient au même)? Il y'a quand même d'autres éditeurs de SF/Fantasy qui valent le détour non?
On fait un peu selon nos goûts, selon ce que l'on reçoit aussi, et selon ce que l'on a le temps de lire. Tout bêtement. Mais c'est une des choses qu'il nous reste à améliorer, effectivement : la diversité des éditeurs de bouquins. C'est en cours. smiley 9

7014 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1764-david-wellington-13-balles-peau