Publié le Mardi 17 septembre 2013 à 15:00:00 par Cedric Gasperini
Passez à la PS4 ou la Xbox One pour 10 € de plus
Prix d'ami
Voilà une opération séduction dont les joueurs n'ont pas l'habitude ! En effet, les éditeurs vous proposent de passer à la next-gen, à savoir à la PS4 ou à la Xbox One pour... $10 de plus seulement. (soit 10 € en taux jeux vidéo).L'idée est simple : vous ne pouvez pas attendre la sortie de la PS4 ou de la Xbox One pour jouer à vos hits favoris ? Pas de souci. Achetez un jeu, et lorsque vous aurez les nouvelles consoles, vous pourrez obtenir la version next-gen pour seulement $10.
Plusieurs titres sont concernés :
- Battlefield 4 (XBox One, PS4)
- FIFA 14 (XBox One, PS4)
- Assassin's Creed IV (XBox One, PS4)
- Watch Dogs (XBox One, PS4)
- Call of Duty: Ghosts (XBox One, PS4)
- Madden NFL 25 (XBox One, PS4)
- Need For Speed Rivals (XBox One)
- NBA2K14 (XBox One)
Mieux encore. Sur Call of Duty, vous pouvez garder vos DLC d'une console à l'autre.
Pour ce faire, il y aura plusieurs manières : certaines boutiques vous reprendront le jeu Xbox 360 ou PS3 et pour $10 de plus vous donneront la version next-gen. D'autres vendront des packs. Comme pour Call of Duty Ghosts où une version sans dique sera vendue, qui vous permettra de télécharger les deux versions, Xbox 360 ou PS3, puis Xbox One ou PS4.
La mauvaise nouvelle dans tout ça ?
Cette opération n'a été annoncée qu'aux USA pour le moment.
On espère sincèrement la voir débarquer chez nous.
Commentaires
Inscrit le 05/11/2009
636 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
243 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Je ne comprend vraiment pas la logique de certains parfois!
4347 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
3612 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par youri_1er
Et pour 20€ de moins vous aurez la qualité de la Next Gen tout de suite sur PC!
Je ne suis pas pro console mais ce genre d'arguments...
Il est bien the last of us sur PC? beyond two souls? GTA V?
Bon bref, évoluez un peu et arretez de comparer consoles et PC.
Je préfère le PC mais les consoles ont leurs avantages et inconvénients.
1114 Commentaires de news
Inscrit le 20/07/2010
Ecrit par Aerith
En même temps c'est pas comme si les jeux concernés étaient multi plateforme (dont le pc) !!!
176 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par beubeu14
En même temps c'est pas comme si les jeux concernés étaient multi plateforme (dont le pc) !!!
Bah justement. ça m'exaspère ceux qui vantent les mérites du PC. Certes les jeux sont plus beaux (FIFA 14 exclus par contre) mais tous les jeux n'y sont pas alors qu'il y a de belles pépites.
Pour ce qui est des prix, l'écart n'est plus si grand non plus.
Inscrit le 05/02/2010
1540 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par Aerithsi le seul avantage des console est d'avoir des exclus, je veux bien ne jamais y retourner (sans même parler des exclus PC qui sont toutes aussi nombreuses)!
quand aux prix c'est 20€ d'écart mini sans parler de l'abonnement live ou PSN qui ne sont pas a payer !
chacun son choix, mais faut pas venir pleurer sur le prix des jeux si l'on a choisit la plateforme la plus onéreuse sur le long terme !
3612 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par youri_1er
si le seul avantage des console est d'avoir des exclus, je veux bien ne jamais y retourner (sans même parler des exclus PC qui sont toutes aussi nombreuses)!
quand aux prix c'est 20€ d'écart mini sans parler de l'abonnement live ou PSN qui ne sont pas a payer !
chacun son choix, mais faut pas venir pleurer sur le prix des jeux si l'on a choisit la plateforme la plus onéreuse sur le long terme !
Qui vient pleurer? Moi j'ai tout mes jeux PS3 ou XBOX à 40€ maximum, sur PC j'arrive à les avoir un peu moins cher et je ne vois pas où est le problème.(surtout si tu te fais enfler de plus de 20 euros)
Le prix total sur le long terme? Je ne m'avancerais pas sur ce terrain...
Le multi est gratuit sur PS3,facultatif sur xbox360.
Bon , pour la génération suivante c'est autre chose.
Le monde PC et console sont très différents donc je ne vois pas pourquoi pester contre l'un ou l'autre en disant qu'il est meilleur ou pas. Je joue énormément plus sur PC que console mais les jeux que j'ai sur consoles sont extremement appréciables, jouissifs et j'en passe.
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Aerith
Qui vient pleurer? Moi j'ai tout mes jeux PS3 ou XBOX à 40€ maximum, sur PC j'arrive à les avoir un peu moins cher et je ne vois pas où est le problème.(surtout si tu te fais enfler de plus de 20 euros)
Le prix total sur le long terme? Je ne m'avancerais pas sur ce terrain...
Le multi est gratuit sur PS3,facultatif sur xbox360.
Bon , pour la génération suivante c'est autre chose.
Le monde PC et console sont très différents donc je ne vois pas pourquoi pester contre l'un ou l'autre en disant qu'il est meilleur ou pas. Je joue énormément plus sur PC que console mais les jeux que j'ai sur consoles sont extremement appréciables, jouissifs et j'en passe.
non mais c rageux de pas avoir certaine exclu ou de les avoir plus tard...
... les deux (pc console) c'est mieux
6778 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AerithLes seuls avantages des consoles, c'est leurs exclues... Le jour où y'a plus ça, ce qui ne devrait pas mettre 1000 ans à arriver, vu que le visage du jeu vidéo change, les consoles n'auront plus le moindre intérêt à part ceux qui désireront rester fanatiques malgré toutes les tares de ces supports.
PC et console, c'est mieux, si on peut se payer les deux... Évidemment. Mais à choisir, au vu du prix de revient, de la fiabilité, de la versatilité... le pc a des avantages que les machines de salon fermées et obsolètes dès leur naissance n'auront jamais.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par kasasensei
Les seuls avantages des consoles, c'est leurs exclues... Le jour où y'a plus ça, ce qui ne devrait pas mettre 1000 ans à arriver, vu que le visage du jeu vidéo change, les consoles n'auront plus le moindre intérêt à part ceux qui désireront rester fanatiques malgré toutes les tares de ces supports.
PC et console, c'est mieux, si on peut se payer les deux... Évidemment. Mais à choisir, au vu du prix de revient, de la fiabilité, de la versatilité... le pc a des avantages que les machines de salon fermées et obsolètes dès leur naissance n'auront jamais.
Il n'y a pas que les exclus, les RPG (entre autres) pullulent sur consoles alors que sur PC...
Ma PS3 fait office de lecteur blu ray et de plateforme multimedia, ce qu'a du mal à faire mon pc, vu où il est placé.
Reste la 360 pour les jeux uniquement (les exclues en fait avec le jeu multi).
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par kasasensei
Les seuls avantages des consoles, c'est leurs exclues... Le jour où y'a plus ça, ce qui ne devrait pas mettre 1000 ans à arriver, vu que le visage du jeu vidéo change, les consoles n'auront plus le moindre intérêt à part ceux qui désireront rester fanatiques malgré toutes les tares de ces supports.
Il n'y a pas que les exclus, les RPG (entre autres) pullulent sur consoles alors que sur PC...
Ma PS3 fait office de lecteur blu ray et de plateforme multimedia, ce qu'a du mal à faire mon pc, vu où il est placé.
Reste la 360 pour les jeux uniquement (les exclues en fait avec le jeu multi).
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par kasasensei
Quand je parle d'exclues, je parle évidemment d'exclues au sens large, incluant tous les titres qui ne sortent que sur consoles.
ok
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)