Passez à la PS4 ou la Xbox One pour 10 € de plus

Publié le Mardi 17 septembre 2013 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Passez à la PS4 ou la Xbox One pour 10 € de plus

Prix d'ami

Voilà une opération séduction dont les joueurs n'ont pas l'habitude ! En effet, les éditeurs vous proposent de passer à la next-gen, à savoir à la PS4 ou à la Xbox One pour... $10 de plus seulement. (soit 10 € en taux jeux vidéo).

L'idée est simple : vous ne pouvez pas attendre la sortie de la PS4 ou de la Xbox One pour jouer à vos hits favoris ? Pas de souci. Achetez un jeu, et lorsque vous aurez les nouvelles consoles, vous pourrez obtenir la version next-gen pour seulement $10.

Plusieurs titres sont concernés : 
  • Battlefield 4 (XBox One, PS4)
  • FIFA 14 (XBox One, PS4)
  • Assassin's Creed IV (XBox One, PS4)
  • Watch Dogs (XBox One, PS4)
  • Call of Duty: Ghosts (XBox One, PS4)
  • Madden NFL 25 (XBox One, PS4)
  • Need For Speed Rivals (XBox One)
  • NBA2K14 (XBox One)

Mieux encore. Sur Call of Duty, vous pouvez garder vos DLC d'une console à l'autre. 

Pour ce faire, il y aura plusieurs manières : certaines boutiques vous reprendront le jeu Xbox 360 ou PS3 et pour $10 de plus vous donneront la version next-gen. D'autres vendront des packs. Comme pour Call of Duty Ghosts où une version sans dique sera vendue, qui vous permettra de télécharger les deux versions, Xbox 360 ou PS3, puis Xbox One ou PS4.

La mauvaise nouvelle dans tout ça ? 

Cette opération n'a été annoncée qu'aux USA pour le moment.

On espère sincèrement la voir débarquer chez nous.

image

Home

Commentaires

Ecrit par iactus le 17/09/2013 à 16:00

1

Inscrit le 05/11/2009

En lisant vite j'ai cru à une PS4 pour 10 roros... smiley 19

636 Commentaires de news

Ecrit par khron0ss le 17/09/2013 à 17:22

2

Inscrit le 06/03/2012

Ça m’intéresse grandement pour assassin's creed 4. Surtout si le transfert des DLC est aussi de la partie. L’édition black chest étant en rupture sur ps4 j'ai du me résoudre a la prendre sur ps3. si je peux faire le changement, ça serait le top.

243 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 17/09/2013 à 20:30

3

Inscrit le 18/03/2011

Mais qui va gaspiller 10€-$ en plus pour avoir encore le même jeu sur une console next gen aux portages probablement ratés ?
Je ne comprend vraiment pas la logique de certains parfois!

4347 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 18/09/2013 à 00:38

4

Inscrit le 04/12/2009

Et pour 20€ de moins vous aurez la qualité de la Next Gen tout de suite sur PC!smiley 20

3612 Commentaires de news

Ecrit par Aerith le 18/09/2013 à 08:32

5

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par youri_1er

Et pour 20€ de moins vous aurez la qualité de la Next Gen tout de suite sur PC!smiley 20

Je ne suis pas pro console mais ce genre d'arguments...
Il est bien the last of us sur PC? beyond two souls? GTA V?

Bon bref, évoluez un peu et arretez de comparer consoles et PC.
Je préfère le PC mais les consoles ont leurs avantages et inconvénients.

1114 Commentaires de news

Ecrit par beubeu14 le 18/09/2013 à 08:56

6

Inscrit le 20/07/2010

Ecrit par Aerith

En même temps c'est pas comme si les jeux concernés étaient multi plateforme (dont le pc) !!!

176 Commentaires de news

Ecrit par Aerith le 18/09/2013 à 09:06

7

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par beubeu14

En même temps c'est pas comme si les jeux concernés étaient multi plateforme (dont le pc) !!!

Bah justement. ça m'exaspère ceux qui vantent les mérites du PC. Certes les jeux sont plus beaux (FIFA 14 exclus par contre) mais tous les jeux n'y sont pas alors qu'il y a de belles pépites.

Pour ce qui est des prix, l'écart n'est plus si grand non plus.

Ecrit par Tidus le 18/09/2013 à 09:50

8

Inscrit le 05/02/2010

@Aerith: en te lisant, je me sens moins seul smiley 8

1540 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 18/09/2013 à 12:08

9

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Aerith

si le seul avantage des console est d'avoir des exclus, je veux bien ne jamais y retourner (sans même parler des exclus PC qui sont toutes aussi nombreuses)!

quand aux prix c'est 20€ d'écart mini sans parler de l'abonnement live ou PSN qui ne sont pas a payer !

chacun son choix, mais faut pas venir pleurer sur le prix des jeux si l'on a choisit la plateforme la plus onéreuse sur le long terme !

3612 Commentaires de news

Ecrit par Aerith le 18/09/2013 à 13:19

10

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par youri_1er

si le seul avantage des console est d'avoir des exclus, je veux bien ne jamais y retourner (sans même parler des exclus PC qui sont toutes aussi nombreuses)!

quand aux prix c'est 20€ d'écart mini sans parler de l'abonnement live ou PSN qui ne sont pas a payer !

chacun son choix, mais faut pas venir pleurer sur le prix des jeux si l'on a choisit la plateforme la plus onéreuse sur le long terme !

Qui vient pleurer? Moi j'ai tout mes jeux PS3 ou XBOX à 40€ maximum, sur PC j'arrive à les avoir un peu moins cher et je ne vois pas où est le problème.(surtout si tu te fais enfler de plus de 20 euros)
Le prix total sur le long terme? Je ne m'avancerais pas sur ce terrain...

Le multi est gratuit sur PS3,facultatif sur xbox360.
Bon , pour la génération suivante c'est autre chose.

Le monde PC et console sont très différents donc je ne vois pas pourquoi pester contre l'un ou l'autre en disant qu'il est meilleur ou pas. Je joue énormément plus sur PC que console mais les jeux que j'ai sur consoles sont extremement appréciables, jouissifs et j'en passe.

Ecrit par clayman00 le 18/09/2013 à 13:38

11

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Aerith

Qui vient pleurer? Moi j'ai tout mes jeux PS3 ou XBOX à 40€ maximum, sur PC j'arrive à les avoir un peu moins cher et je ne vois pas où est le problème.(surtout si tu te fais enfler de plus de 20 euros)
Le prix total sur le long terme? Je ne m'avancerais pas sur ce terrain...

Le multi est gratuit sur PS3,facultatif sur xbox360.
Bon , pour la génération suivante c'est autre chose.

Le monde PC et console sont très différents donc je ne vois pas pourquoi pester contre l'un ou l'autre en disant qu'il est meilleur ou pas. Je joue énormément plus sur PC que console mais les jeux que j'ai sur consoles sont extremement appréciables, jouissifs et j'en passe.

smiley 9

non mais c rageux de pas avoir certaine exclu ou de les avoir plus tard...

... les deux (pc console) c'est mieux

6778 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 18/09/2013 à 14:36

12

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Aerith

Les seuls avantages des consoles, c'est leurs exclues... Le jour où y'a plus ça, ce qui ne devrait pas mettre 1000 ans à arriver, vu que le visage du jeu vidéo change, les consoles n'auront plus le moindre intérêt à part ceux qui désireront rester fanatiques malgré toutes les tares de ces supports.

PC et console, c'est mieux, si on peut se payer les deux... Évidemment. Mais à choisir, au vu du prix de revient, de la fiabilité, de la versatilité... le pc a des avantages que les machines de salon fermées et obsolètes dès leur naissance n'auront jamais.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Aerith le 18/09/2013 à 16:30

13

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par kasasensei

Les seuls avantages des consoles, c'est leurs exclues... Le jour où y'a plus ça, ce qui ne devrait pas mettre 1000 ans à arriver, vu que le visage du jeu vidéo change, les consoles n'auront plus le moindre intérêt à part ceux qui désireront rester fanatiques malgré toutes les tares de ces supports.

PC et console, c'est mieux, si on peut se payer les deux... Évidemment. Mais à choisir, au vu du prix de revient, de la fiabilité, de la versatilité... le pc a des avantages que les machines de salon fermées et obsolètes dès leur naissance n'auront jamais.

Il n'y a pas que les exclus, les RPG (entre autres) pullulent sur consoles alors que sur PC...

Ma PS3 fait office de lecteur blu ray et de plateforme multimedia, ce qu'a du mal à faire mon pc, vu où il est placé.

Reste la 360 pour les jeux uniquement (les exclues en fait avec le jeu multi).

Ecrit par Aerith le 18/09/2013 à 16:30

14

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par kasasensei

Il n'y a pas que les exclus, les RPG (entre autres) pullulent sur consoles alors que sur PC...

Ma PS3 fait office de lecteur blu ray et de plateforme multimedia, ce qu'a du mal à faire mon pc, vu où il est placé.

Reste la 360 pour les jeux uniquement (les exclues en fait avec le jeu multi).

Ecrit par kasasensei le 18/09/2013 à 18:26

15

Inscrit le 05/12/2010

Quand je parle d'exclues, je parle évidemment d'exclues au sens large, incluant tous les titres qui ne sortent que sur consoles.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Aerith le 18/09/2013 à 20:10

16

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par kasasensei

Quand je parle d'exclues, je parle évidemment d'exclues au sens large, incluant tous les titres qui ne sortent que sur consoles.

ok smiley 10

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18043-xbox-one-ps4-passage-achat