Comparaison des écrans de la PS Vita et PS Vita Slim

Publié le Mardi 17 septembre 2013 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

Comparaison des écrans de la PS Vita et PS Vita Slim

Vous voyez une différence ?

Comme vous le savez si vous nous lisez, ou s'il y a encore quelqu'un ici qui n'est pas en train de jouer à GTA V, Sony sort au Japon une nouvelle PS Vita Slim. Plus petite, et... avec un écran LCD à la place de l'écran OLED. 

Fanta, qui ne fait pas que des boissons gazeuses, a posté une vidéo de comparaison entre les deux consoles. L'occasion de... euh... ne se rendre compte de rien ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aces le 17/09/2013 à 11:43

1

Inscrit le 28/04/2009

L'écran OLED de la PSV1 fait plus "jaune" que le LCD de la PSVLite mais après, point de vue du reste, pas de rémanence à la noix sur le LCD, donc, bon point...

4011 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 17/09/2013 à 14:02

2

Inscrit le 11/08/2009

STUPIDITÉ 101

Comparé deux Écrans de type différent et regarder le sur votre écran LCD d'ordinateur

WAHHHH c'est plus beau sur l'écran OLED. MAIS TU ES CON OU QUOI. Si tu le trouve plus beau en le regardant sur un écran LCD c'est qu'un écran LCD peut avoir exactement le même rendu. C'est simplement un ajustement de contraste et saturation.

Maman regarde, je veux une TV HD, regarde comment c'est plus beau et qu'il y a plus de détail quand je le regarde sur ma TV basse définition

Ya vraiment des gens qui on un QI de noix vide pourrit.

2496 Commentaires de news

Ecrit par Sndk le 17/09/2013 à 19:40

3

Inscrit le 17/09/2013

si je vois une différence ? un peu mon n'veu ! ne serais ce que la différence de COULEURS qui est juste énorme

à voir 'en vrai' car un écran est incliné par l'autre

19 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 17/09/2013 à 19:46

4

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Von-Block

STUPIDITÉ 101

Comparé deux Écrans de type différent et regarder le sur votre écran LCD d'ordinateur

WAHHHH c'est plus beau sur l'écran OLED. MAIS TU ES CON OU QUOI. Si tu le trouve plus beau en le regardant sur un écran LCD c'est qu'un écran LCD peut avoir exactement le même rendu. C'est simplement un ajustement de contraste et saturation.

Maman regarde, je veux une TV HD, regarde comment c'est plus beau et qu'il y a plus de détail quand je le regarde sur ma TV basse définition

Ya vraiment des gens qui on un QI de noix vide pourrit.
Sur le fond tu as plus que raison. Et cela me fera toujours rire.
Sur la forme.. le caribou du déjeuner est mal passé ?
smiley 8

4890 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 18/09/2013 à 01:00

5

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par 10r

Sur le fond tu as plus que raison. Et cela me fera toujours rire.
Sur la forme.. le caribou du déjeuner est mal passé ?
smiley 8

On dit de moi que je suis soupe au lait parfois.

2496 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18041-ps-vita-slim-ecrans-lcd-oled-comparaison