Publié le Jeudi 29 août 2013 à 13:00:00 par François Bouttemy
La PS4 s'allumera à distance le temps d'un téléchargement
Un peu comme la PS3, non ?
La PS4 peut s'allumer toute seule, télécharger un contenu, puis s'éteindre.L'information émane d'un nouveau Tweet de l'ami Shuhei Yoshida, le président de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios, qui est un peu le major Nelson Japonais, si je puis m'exprimer ainsi.
Ça a le mérite de confirmer ce que ceux qui ont vu la démo de l'interface utilisateur de la PS4 sur Internet il y a deux mois savaient déjà.
Mais faisons un peu de traduction littérale, voulez-vous ?
Lorsque vous achetez un jeu PS4 sur smartphone, il va réveiller votre PS4 pour commencer à télécharger le jeu. La PS4 se rendort après.
Une prose limitée à 140 caractères vaut bien de longues vidéos inutiles, n'est-ce pas ?
Commentaires
Inscrit le 26/12/2009
En gros elle reprend le principe de la X1 contre lequel tellement de personnes ont gueulé
1579 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par CyberJoJoPossibilité et obligation.
Mais donc il faut qu'elle soit en permanence connectée non ?
En gros elle reprend le principe de la X1 contre lequel tellement de personnes ont gueulé
Ces deux termes sont clairs et font une grande différence pour beaucoup.
PS : c'était une blague ou un troll ?
4890 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
Ecrit par 10r
Possibilité et obligation.
Ces deux termes sont clairs et font une grande différence pour beaucoup.
PS : c'était une blague ou un troll ?
Les deux, principalement en réponse aux gens qui criaient sur MS et la X1.
Mais évidemment, comme tu le dis, la différence se situe au niveau de la possibilité vs l'obligation
1579 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2013
Ecrit par kasasensei
Ces features de ouf.
C'est surtout que MS, au lieu de communiquer sur Kinect 2, s'acharne sur sa manette, qui à part des gâchettes vibrantes... bref. Sony quant à lui, au lieu de mettre en avant par exemple que leur manette à eux dispose d'un haut-parleur, d'un panneau tactile, d'un néon et que sais-je encore, nous parle de la PS4 qui s'allume toute seule. Va comprendre Charles.
141 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par MinbadCharles est parti courir dans la prairie derrière sa fille qui se ramasse la gueule avec une musique neuneu au violon
C'est surtout que MS, au lieu de communiquer sur Kinect 2, s'acharne sur sa manette, qui à part des gâchettes vibrantes... bref. Sony quant à lui, au lieu de mettre en avant par exemple que leur manette à eux dispose d'un haut-parleur, d'un panneau tactile, d'un néon et que sais-je encore, nous parle de la PS4 qui s'allume toute seule. Va comprendre Charles.
ca y est j'ai cette musique dans la tête..
mais je suis surpris de la fessée que met sony à mS au lancement.
4890 Commentaires de news
Inscrit le 14/01/2013
Vraiment une arnaque complète cette génération de console.
407 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par SalvadorDe toute façon, c'est ce qu'il faut faire. Prendre une ps4 et viser directement le ps+ avec l'offre qui ira avec. Prendre une console et viser le games-on-demand, point. Continuer d'acheter les jeux plein tarif avec la moitié du contenu sur la galette et le reste en dlc avec date de consommation à moins de 24mois, faut être complètement con pour accepter tout ça.
Pourquoi les constructeurs n'assument pas ce qu'ils veulent faire ? Clairement, que ce soit les jeux ou même les consoles, nous n'en serons plus propriétaires, donc qu'ils assument totalement leurs politiques et qu'ils nous louent la plate forme et le jeu le temps que nous y jouons au lieu de nous vendre une produit locatif.
Vraiment une arnaque complète cette génération de console.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
On l'achète sur le PSN via son smartphone et hop, en temps réel, on l'a sur sa Ps4...
Et pour info, Google le fait avec google play et personne ne gueule.
4011 Commentaires de news
Inscrit le 14/01/2013
Ecrit par Aces
La console est juste en veille donc je ne vois rien de choquant, ça évite d'attendre que le jeu se D/L pour y jouer.
On l'achète sur le PSN via son smartphone et hop, en temps réel, on l'a sur sa Ps4...
Quel est le coût total pour jouer à un jeu "Google Play" et quel sera le coût total pour jouer à un jeu (loué) sur PS4 ?
Quand au "on l'a sur PS4", tout dépend de ta vitesse de téléchargement... Je me souviens encore des 30Go de Max Payne 3 sur PC tout en ayant une bonne connexion internet.
407 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par AcesSur ce point, je te suit. Certes c'est une fonction gadget mais ça peut être utile.
La console est juste en veille donc je ne vois rien de choquant, ça évite d'attendre que le jeu se D/L pour y jouer.
Ce qui me gène vraiment ici, c'est que l'application soit sur mobile, et que les exploits et l'utilisation de faille de sécurité sur mobile (dont Android, largement répandu) rend son utilisation dangereuse. Remis dans le contexte de l'affaire du PSN, ça peut faire peur (pour Sony ou MS s'il venait à pondre une option similaire pour leur console).
4347 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)