Battlefield 4 sur PS4 et One, c'est presque pareil que sur PC

Publié le Jeudi 29 août 2013 à 09:30:00 par Alexandre Combralier

Battlefield 4 sur PS4 et One, c'est presque pareil que sur PC

Faux jumeaux

Battlefield 4 sera certes très beau sur PS4 et Xbox One (à ce sujet, relire notre preview teutonne), mais il ne sera pas aussi reluisant que sur PC. Néanmoins, grâce à la puissance des nouvelles consoles, l’écart avec les PC devrait être plus faible que jamais, du moins si l’on en croit les bonnes paroles de Patrick Bach à Videogamer :
Certains ne verront pas les différences. Ils regarderont et diront « oui, ce sont exactement les mêmes ». Moi, je vais voir les différences parce qu’il y a tellement de niveaux de fidélité qui sont plus durs à voir pour certains. « je pense que ce qui est vraiment excitant c’est que vous aurez, pour la première fois, une expérience Battlefield complète sur console. C’est la même base, c’est le même jeu, ce sont les mêmes options disponibles, il ne manque rien. Il y a les 64 joueurs, les 60 images par secondes que vous n’avez jamais vraiment eu sur consoles précédemment et qui va vraiment réduire le gap entre PC et consoles. Après ce n’est qu’une question de fidélité graphique, des détails et ce genre de choses.
Les versions consoles auront même quelques avantages par rapport aux PC :
Mais d’un autre côté, [les consoles] ont quelques features sympas. L’intégration de Battlelog bien meilleure, les fonctions du second écran, tout le réseau d’amis très astucieux sur consoles, ce genre de choses.
Profitez-en bien amis consoleux, vos machines seront déjà bien à la traîne dès Battlefield 5.

image

Home

Commentaires

Ecrit par TdbSpidey le 29/08/2013 à 11:30

1

Inscrit le 28/04/2009

Mais d’un autre côté, [les consoles] ont quelques features sympas. L’intégration de Battlelog bien meilleure, les fonctions du second écran, tout le réseau d’amis très astucieux sur consoles, ce genre de choses.

Ou comment avouer que Origin est complètement pourri pour gérer ses contacts smiley 33

2845 Commentaires de news

Ecrit par Yoav1987 le 29/08/2013 à 12:30

2

Inscrit le 29/08/2013

Profitez-en bien amis consoleux, vos machines seront déjà bien à la traîne dès Battlefield 5.

Bref... autant investir un peu plus dans un PC plus rentable sur le temps smiley 41

1 Commentaire de news

Ecrit par kasasensei le 29/08/2013 à 12:41

3

Inscrit le 05/12/2010

Et ben ça donne bien envie de mettre 500€ dans un presse papier full drm avec des jeux plus cher et une durée de vie limitée...

10693 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 29/08/2013 à 12:41

4

Inscrit le 05/12/2010

Welcome here, Yoav1987!

Ecrit par dieudivin le 29/08/2013 à 12:50

5

Inscrit le 18/03/2011

Hé les mecs, ce n'est pas nous qui codons le jeu mais c'est vous.
Si vous limitez la version PC, c'est uniquement parce que vous l'avez voulu ainsi ...

Et bienvenue Yoav smiley 11

4347 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 29/08/2013 à 17:27

6

Inscrit le 05/02/2010

News à trolls ?

1540 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 29/08/2013 à 17:42

7

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Tidus

News à trolls ?
News qui relaye les propos des créateurs. Ça te défrise? smiley 13

Ecrit par Tidus le 29/08/2013 à 17:54

8

Inscrit le 05/02/2010

Ecrit par kasasensei

News qui relaye les propos des créateurs. Ça te défrise? smiley 13
Non mais ce sont toujours les mêmes remarques qui reviennent en commentaire de ce genre de news, ça devient barbant.

Ecrit par kasasensei le 29/08/2013 à 18:30

9

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Tidus

Non mais ce sont toujours les mêmes remarques qui reviennent en commentaire de ce genre de news, ça devient barbant.
La vérité te fait chier donc. Mais va falloir faire avec. Ou alors aller lire uniquement les news sur maconsoleelleroxeduponeyetlespcnontjamaisexistélalalalalajentendrien.com

Faut assumer comme un grand. Les consoles c'est pas ce qu'il y a de mieux, point. C'est comme ça depuis toujours.

smiley 18

Ecrit par Tidus le 29/08/2013 à 18:50

10

Inscrit le 05/02/2010

Ecrit par kasasensei

La vérité te fait chier donc. Mais va falloir faire avec. Ou alors aller lire uniquement les news sur maconsoleelleroxeduponeyetlespcnontjamaisexistélalalalalajentendrien.com

Faut assumer comme un grand. Les consoles c'est pas ce qu'il y a de mieux, point. C'est comme ça depuis toujours.

smiley 18
La vérité de quoi ? Qu'une console à 500€ ne rivalise pas avec un PC à 1000€ ?

Et puis je n'ai rien à assumer: j'ai consoles et PC.
J'achète le titre sur la plateforme suivant la présence de ceux avec qui je vais y jouer (en l’occurrence Battlefield 4 ce sera sans doute sur PS4 avec des potes puisqu'ils n'ont pas de PC assez performant mais qu'ils auront la PS4 et moi aussi).

Je trouve juste lassant de voir les pro PC la ramener sans cesse avec les mêmes arguments comme s'ils avaient besoin de se rassurer d'avoir bien dépensé leur argent dans leur machine smiley 18

Ce qui compte c'est s'amuser non ?

Ecrit par kasasensei le 29/08/2013 à 19:55

11

Inscrit le 05/12/2010

lol
"Les pro pc"... c'est juste que ça te dérange d'en parler, tout simplement. T'es pas "joueur de tout horizon" si ça te dérange de reconnaitre les faits.

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17839-battlefield-4-electronic-arts-portage-dice