Battlefield 4 : 7 modes multijoueur et 10 maps

Publié le Mercredi 28 août 2013 à 14:00:00 par François Bouttemy

Battlefield 4 : 7 modes multijoueur et 10 maps

En avant le multi ! N'oubliez pas d'oblitérer

Beaucoup de contenu prévu pour Battlefield 4, mais on ne sait toujours pas s'il sera inclus dans le jeu à sa sortie le 29 octobre prochain sur PC, PS4, PS3, Xbox 360 et autour de la sortie de la Xbox One.

Sept modes multijoueurs pour le jeu EA développé par DICE donc, beaucoup d'entre eux bien connus des vétérans de Battlefield : Team Deathmatch, Squad Deathmatch, Rush, Domination, Conquest, Defuse, et Obliteration. Ceux-ci seront jouables sur dix cartes.

Deux de ces modes sont toutefois exclusifs à Battlefield 4. Selon CVG, le mode Obliteration verra deux équipes s'affronter sur des champs de bataille de taille moyenne où une bombe apparaîtra à un emplacement central au hasard. Les deux équipes devront tenter de faire exploser la bombe sur le sol de l'ennemi.

Defuse est un mode plus "intime", qui se concentre sur ​​l'infanterie seule sans possibilité de respawn (ressusciter).

Voici une vidéo du mode Obliteration en action :

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 28/08/2013 à 15:39

1

Inscrit le 13/09/2010

pitin j'ai acheté BF3 et les dlc, a peine joué, que le 4 sort deja smiley 43

j'espere que y aura tjs des joueurs sur le 3 quand meme, les qq parties auquelles j'ai joué, j'aimais bien le sentiment "d'etre en pleine guerre", et d'avoir une tenace tendance a vouloir me cacher dans les batiments et derriere les murs smiley 7

2907 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 29/08/2013 à 08:31

2

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Mortal

pitin j'ai acheté BF3 et les dlc, a peine joué, que le 4 sort deja smiley 43
C'est de ta faute aussi!

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17829-battlefield-4-ea-dice-multijoueur-obliteration