Strike Vector, un 'bon p'tit jeu de vaisseaux'

Publié le Mercredi 28 août 2013 à 15:00:00 par François Bouttemy

Strike Vector, un 'bon p'tit jeu de vaisseaux'

Mais c'est pas un jeu d'avions

A ne pas manquer sur la scène indépendante, Strike Vector est un jeu qui rappelle les meilleures heures passées avec les X-Wing et autres TIE Fighters, mais avec des graphismes d'aujourd'hui. 

Strike Vector vous laissera voler à tout berzingue dans ses décors somptueux en tiraillant à tout va "début 2014".

Le jeu, développé par Ragequit Corporation, a passé récemment le cap du Greenlight (Feu Vert) sur Steam, et s'est vu étoffé d'un trailer de gameplay très complet à l'occasion de la dernière gamescom. 

Découvrez-le maintenant, et soyez aussi enjoués que j'ai pu l'être en me disant qu'on avait bien besoin d'un petit jeu pas prise-de-tête et qui en bonus faisait "voyager".  Je vous encourage aussi à regarder les autres vidéos de la chaîne

Oui, ça m'a fait voyager. Excusez du peu. Ça sert à ça les jeux vidéo, non ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 28/08/2013 à 15:37

1

Inscrit le 13/09/2010

j'ai pas compris pourquoi la camera tremble autant, un vaisseau qui vole, c'est pas possible que ca tremble comme ca (c'est ni de la marche a pied, et les turbulences, c'est pas cet effet la du tout !) , ou alors, c'est le decor qui tremble, mais bon, une usine aerienne, c'est pas trop affecté par les seismes.

apres ca a l'air pas mal. En meme temps, j'ai pris recemment strike suit zero qui est pas mal aussi, au niveau gameplay, j'ai du mal a voir la difference (de meme que vs Xwing, tie fighter etc) smiley 7

2907 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17837-strike-vector-ragequit-corporation-independant-steam-dogfight