Publié le Vendredi 12 juin 2009 à 08:00:00 par Cedric Gasperini
Doom Resurrection sur iPhone la semaine prochaine
Bwaaaaaaaaaaaaah ! (ah, non, me suis trompé de news)
Nous vous annoncions il y a quelques jours qu'ID Software était en train de bosser sur une adaptation de son célèbre Doom pour iPhone. Si cette adaptation n'est pas encore prête, c'est quand même un nouveau jeu Doom qui débarquera la semaine prochaine.Doom Resurrection, un nouveau jeu développé par Escalation Studios, proposera des graphismes "next-gen" pour l'iPhone. Du moins c'est ce que l'on nous promet. Le jeu tournera avec le nouvel OS 3.0 du téléphone d'Apple. Et on nous promet également du 30FPS.
N'ayant pas nous-mêmes d'iPhone ou d'iPod Touch, nous comptons sur nos gentils lecteurs pour nous en dire tout le bien ou tout le mal qu'ils en pensent.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Toute une histoire.
l'écran tactile c'est tellement pratique et précis que la première évolution de l'ipod touch a été de mettre un bouton volume sur le coté
1496 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
1134 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Loog
Effectivement, l'iphone n'est pas l'idéal pour ce genre de jeu ! Pour les ptits jeux casuals par contre, c'est plutôt cool, mais pour des FPS... Aïe
Bah écoute en ce moment moi je suis sur Zenonia qui n'est en rien casual a mon avis. Un bon petit Zelda like des familles
1157 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
N'ayant pas nous-mêmes d'iPhone ou d'iPod Touch
Bah justement je me posai la question. Et si on t'en fais parvenir un (iPhone/iTouch) tu as possibilité de tester les jeux ? Tes contact avec les éditeurs te le permettent ?
Car avoir un jeux sur itouch/iphone c'est pas tout a fait pareil que pour les consoles/pc
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Loogbof on peu dire pareil du pad...
Effectivement, l'iphone n'est pas l'idéal pour ce genre de jeu ! Pour les ptits jeux casuals par contre, c'est plutôt cool, mais pour des FPS... Aïe
faire des tests iphone/ipod touch ca pourrait peut etre amener des nouveaux lecteurs tt beaux tt neufs :)
3150 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par KOW
bof on peu dire pareil du pad...
faire des tests iphone/ipod touch ca pourrait peut etre amener des nouveaux lecteurs tt beaux tt neufs :)
Hey ! j'suis pas nouveau , encore moins neuf () mais je serai intéressé
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par snoid
Bah écoute en ce moment moi je suis sur Zenonia qui n'est en rien casual a mon avis. Un bon petit Zelda like des familles
Est-ce que la jouabilité est vraiment adaptée aux doigts ?
Le seul jeu qui a retenu mon attention pour le moment c'est Tap Defense (un tower defense like et gratuit en plus !)
Je reste globalement assez décu des jeux iphone. Mais je ne demande qu'à être convaincu.
1422 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par t-la
Le seul jeu qui a retenu mon attention pour le moment c'est Tap Defense (un tower defense like et gratuit en plus !)
Je reste globalement assez décu des jeux iphone. Mais je ne demande qu'à être convaincu.
Oui ça va , en fait tu as un pad tactile sur l'écran. Quelques petits loupé parfois mais rien de nuisible à la jouabilité.
Mais par contre qu'est ce que je m'éclate a courir partout et dégommer du monstre et "gentils" car en plus tu as une jauge "Bon/Méchant" pour simplifier et c'est sympa je trouve.
J'en suis à 8h de jeux et j'dois à peine être au quart !
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par t-laC'est vrai qu'il est sympa Tap Defense.
M'enfin jouer sur mon iPhone...
2370 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par snoid
Oui ça va , en fait tu as un pad tactile sur l'écran. Quelques petits loupé parfois mais rien de nuisible à la jouabilité.
Mais par contre qu'est ce que je m'éclate a courir partout et dégommer du monstre et "gentils" car en plus tu as une jauge "Bon/Méchant" pour simplifier et c'est sympa je trouve.
J'en suis à 8h de jeux et j'dois à peine être au quart !
Bon ben je tenterai peut-être ma chance. A 5€ c'est pas non plus la mer à boire.
@Bicounet : Jouer sur l'iPhone me laissait aussi assez dubitatif et je me rends compte que depuis que je l'ai dans la poche, ben je ne me ballade plus ni avec la DS ni avec la PSP. Du coup, quand je me fais ch... dans le metro, que j'arrive en avance à un rdv ou que je me tappe un resto avec des gens chiants, ben je fais un Tap Defense. Donc je me dis que ça vaut peut-être le coup de trouver quelques jeux supplémentaires.
1422 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3150 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Tout de suite ça fait moins ridicule quand on y pense
Inscrit le 27/04/2009
Et ça ne me parait pas improbable que le iphone (et smartphone) puissent un jour supplanter les consoles portables à ce niveau. Ils ont juste à sortir un iphone gamer (un slide à la psp go) pour bien faire mal à la concurrence.
1792 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par snoidBen faut voir, vu que tu reçois une "facture" pour tout les jeux lite qui sont gratuits, parler soit de téléchargement soit de vente dans le cas de l'iphone sans préciser si ils comptent ou pas ces logiciels, ça peut vachement surestimer le marché du truc.
Pour apporter un peu de poids au marché de l'iPhone/iTouch dans le domaine du jeux vidéo : regardez cet article sur Macplus
Tout de suite ça fait moins ridicule quand on y pense
1496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par dobbey
Ben faut voir, vu que tu reçois une "facture" pour tout les jeux lite qui sont gratuits, parler soit de téléchargement soit de vente dans le cas de l'iphone sans préciser si ils comptent ou pas ces logiciels, ça peut vachement surestimer le marché du truc.
Euuuuh cet article ne parle pas des téléchargement mais des consoles !
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)