Retard de la Xbox One dans 8 pays : les Suisses pas contents

Publié le Vendredi 16 août 2013 à 10:00:00 par François Bouttemy

Retard de la Xbox One dans 8 pays : les Suisses pas contents

Parce qu'ils comptent, en Suisse

Comme vous le savez tous, Microsoft, après avoir annoncé le contraire durant l'E3 dernier, a finalement changé ses plans de distribution pour la Xbox One pour 8 territoires sur les 21 prévus en 2013. 

Les fans de Belgique, du Danemark, de Finlande, des Pays-Bas, de Norvège, de Russie, de Suède... et de Suisse devront patienter jusqu'à "dès que possible en 2014" pour mettre les mains sur les merveilleuses manettes de la nouvelle console. On espère qu'ils seront nombreux, surtout dans le dernier territoire listé ici, la Suisse. Soyons honnêtes, c'est mal parti.

Comme le rapporte le quotidien Helvète Le Matin, les petits Suisses ne sont pas contents-contents de cet état de fait, et le font savoir sur les réseaux sociaux. Un certain Jérôme C. aurait même déclaré : "je n'ai jamais eu de compte Xbox Live en Suisse, et apparemment c'est pas pour tout de suite".

image

Home

Commentaires

Ecrit par dieudivin le 16/08/2013 à 10:36

1

Inscrit le 18/03/2011

Parce qu'ils comptent, en Suisse
smiley 33

(... News ...)
Sinon ils devraient être content tous ces gens là, ils auront l'occasion de voir ce qui les attendent quand leurs voisins se feront pigeonner comme MS l'avait imaginé dès le départ avec leur volonté d'imposer leur vision de la consommation du jeu vidéo.

Parce que c'est peut-être intéressant, voire probablement une bonne chose, que l'on tente de faire progresser, aux yeux du grand public, l'usage du jeu vidéo et du multimédia; mais il ne faudrait pas oublier que la XBox One est avant tout une console de jeu. Aussi ça pourrait être bien que les gens puissent simplement jouer avec leur console comme ils l'entendent.

Après si ces gens ont vraiment les nerfs, alors qu'ils passent leur tour sur cette génération et/ou la XBox One (comme moi et beaucoup d'autres l'ont fait avec la gen actuelle et celle à venir), et aille voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Ça tombe bien car cette dernière déclaration n'est pas utopique.

4347 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 16/08/2013 à 11:18

2

Inscrit le 13/09/2010

ah oui c'est vrai, c'est aussi une console de jeu :)

j'ai fait un tour a la fnac, faut quand meme etre pas tres fin pour commander une boite en carton vide de 400€, genre le pret a zero % quoi.

2907 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 16/08/2013 à 13:00

3

Inscrit le 07/03/2012

Il n'y a pas à dire. Niveau stratégie commerciale, ils envoient du très lourd chez Microsoft.

Ce sont la PS4 et la Wii U qui vont être contentes. Elles auront le champ libre.

Oh, ça va, ne me regardez pas comme ça. Je déconnais pour la Wii U. smiley 54

818 Commentaires de news

Ecrit par merluza le 16/08/2013 à 18:20

4

Inscrit le 17/06/2009

Pourquoi stressent-ils comme ça ? Il leur suffira de commander par Internet chez les marchands des pays voisins qui seront bien contents de se débarrasser des invendus. smiley 37

14 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 16/08/2013 à 19:35

5

Inscrit le 19/04/2012

Ecrit par merluza

Pourquoi stressent-ils comme ça ? Il leur suffira de commander par Internet chez les marchands des pays voisins qui seront bien contents de se débarrasser des invendus.
Ben parce que si le pays n'est pas implémenté pour le xbox live, ta boiboite, tu peux t'en servir comme d'un repose pieds (chauffant)

1112 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 17/08/2013 à 18:24

6

Inscrit le 08/01/2012

Ah oui ben moi qui vis en Algérie et qui pensais me l'offrir day one (because Killer Instinct) je 'lai dans l'oignon.

Même en solo on peut pas jouer avec ? Parce que repose-pieds chauffant dans un pays qui frôle les 50 degrés en été smiley 15

598 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 17/08/2013 à 18:59

7

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par Grimm_jowww

Ah oui ben moi qui vis en Algérie et qui pensais me l'offrir day one (because Killer Instinct) je 'lai dans l'oignon.

Même en solo on peut pas jouer avec ? Parce que repose-pieds chauffant dans un pays qui frôle les 50 degrés en été smiley 15
En même temps, les nouvelles sont peu rassurantes en ce qui concerne le prochain Killer Instinct...
Finalement, ce n'est peut-être un mal, ça permettra aux gens qui ne seront pas fourni en XBox One dès sa sortie de comparer avec la concurrence, et de décider en fonction.

Mais pour Killer Instinct, c'est vrai que la situation peut encore changer d'ici là, surtout avec Microsoft qui nous y habitue dernièrement.

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17721-xbox-one-retard-8-pays-microsoft-suisse