Windows 8.1 sortira en octobre

Publié le Jeudi 15 août 2013 à 11:00:00 par François Bouttemy

Windows 8.1 sortira en octobre

Parce qu'il faut s'y prépaprer longtemps à l'avance

Microsoft a annoncé mercredi la date de sortie de Windows 8.1. Dès le 17 octobre 2013 à 13 heures, vous pourrez télécharger gratuitement Windows 8.1, la mise à jour de Windows 8, sur le Windows Store.

Windows 8.1 sera également disponible en points de vente et équipera les nouveaux PC et tablettes à compter du 18 octobre 2013.

image

Home

Commentaires

Ecrit par foetus le 15/08/2013 à 22:55

1

Inscrit le 08/11/2010

Parce qu'il faut s'y prépaprer longtemps à l'avance
C'est vrai que ces derniers temps Microsoft n'est pas un foudre de guerre, et cela en enchainant les bourdes marketing/ commerciales smiley 43 smiley 43

Et en plus de cela, tout le monde reproche un peu tout à Microsoft: la chute de la vente des ordinateurs, la vitesse des mises à jour de WP8, ...

Sinon, pour Windows 8.1, rien à dire: on va tous y passer de façon simple (nouvel ordinateur, achat de l'OS qui ait encore à 50 €uros, ...) ou de façon forcée (arrêt du support de XP et de Vista, obligation de passer par le Windows Store (pas encore) ou autre truc débile)

smiley 18 smiley 18

347 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 16/08/2013 à 14:07

2

Inscrit le 19/04/2012

Ecrit par foetus

[quote]

Sinon, pour Windows 8.1, rien à dire: on va tous y passer de façon simple (nouvel ordinateur, achat de l'OS qui ait encore à 50 €uros, ...) ou de façon forcée (arrêt du support de XP et de Vista, obligation de passer par le Windows Store (pas encore) ou autre truc débile)

Pas sûr.
Quand Vista est sorti, et quand j'ai vu la bouse infâme du truc, j'ai dit non, et j'ai tranquillement tenu avec XP jusqu'à la sortie de win7 (qui n'est pas trop mal).

On parie que beaucoup de gens réinstalleront 7 au lieu de 8, en attendant 9 et/ou que linux devienne enfin un bonne plate-forme de jeux?

1112 Commentaires de news

Ecrit par foetus le 17/08/2013 à 00:09

3

Inscrit le 08/11/2010

Ecrit par Tyr

Pas sûr.
Quand Vista est sorti, et quand j'ai vu la bouse infâme du truc, j'ai dit non, et j'ai tranquillement tenu avec XP jusqu'à la sortie de win7 (qui n'est pas trop mal).

On parie que beaucoup de gens réinstalleront 7 au lieu de 8, en attendant 9 et/ou que linux devienne enfin un bonne plate-forme de jeux?
1) LOL, smiley 25 je ne veux pas de Vista mais de Vista 2.0 (7) j'en suis impatient

2) Tu crois que Microsoft va sortir le Service Pack 2 de 7 un jour smiley 37

347 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 17/08/2013 à 13:18

4

Inscrit le 28/04/2009

Et toujours pas de menu Démarrer comme dans Win7 ??
Non ??
Bon bah je passe mon chemin alors car les tuiles c'est pour les écrans tactiles, à la souris, c'est horrible de naviguer là dedans !!

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17714-windows-8-point-1-mise-a-jour-windows-8-sortie