Profil de pop-pan

Mon avatar

Inscrit le 27/11/2012 à 04:05

4 Commentaires

Commentaires

13/08/2013 à 10:49 - Xbox One : Finalement, Kinect ne sera pas obligatoire...

En même temps PRISM est passé par la.
Ca faisait pas terrible de conserver la cam/micro en mode always-on

Surtout vu que d'apres les documents de Snowden, MS a fourni des acces a des infos Outlook, Hotmail et Skype a la NSA...

25/02/2013 à 18:21 - Battlefield 4 sur PS4 et Xbox 720

Ecrit par Salvador

Qu'ils dégagent le Solo et vendent le jeu moins chère ...

Je serai en effet pour laisser le choix au consommateur. Pourquoi imposer le solo à ceux qui ne veulent profiter que du multi ou l'inverse ?

On parle bien de EA la?smiley 13
Si ca se trouve ils vont le faire mais ca fera 2 jeux a 60e alors.
Et le jeu solo faudra quand meme se connecter a Origin.
Ou alors faudra acheter un season pass en plus du multi.

25/02/2013 à 18:15 - UbiSoft veut améliorer ses relations avec les joueurs PC

Au moins c'est bien qu'ils s'en rendent compte.

Deja ils ont limité les DRM c'est pas mal. (ahh starforce et les splinter cell, que de bons souvenirs)

Mais bon leur uplay la c'est moche, ca donne pas d'info (update? releases? bugfix?), leur fil twitter il est idiot (il est général et renvoi vers des pages facebook )... j'ai rarement vu une appli aussi inutile, il y'a *peut etre* le panel de détail d'un jeu qui a un sens mais bon...

Ah par contre c'est calibré 1024*768 minimum avec des gros boutons dans des emplacements qui servent à rien,
Ca pour faire du truc bien intrusif sur l'ecran ils sont champions.

En fait c'est une grosse vitrine de pub avec 0 valeur ajoutée et aucune cohésion dans l'UI. Ca fait bizarre quand on voit la direction artistique et la réal d'un FC3 de se dire que c'est la même boite...

Parce que AC:revelation niveau UI ils ont du perdre le directeur artistique en route. (et probablement leur team dev et QA PC)

[edit]
ah ben en fait oui, le DA des AC avait quitté ubi debut 2012, ca explique un peu le trait grossier du jeu.

27/11/2012 à 04:27 - Far Cry 3 et Assassin’s Creed 3 ne sont pas disponibles sur Steam UK

Il n'y a pas non plus toujours d'équivalent et comme dans tous les domaines un vocable adapté permet de contextualiser.

En philosophie par exemple on utilise des expressions en VO pour indiquer une idée spécifique ; l'on utilise "angst" et non "anxiété" car la traduction est réductrice ainsi qu'un contre-sens.

Ce qui est drôle c'est qu'au Québec, pays entouré d'anglais ils disent "tank" pour désigner le coffre de leur char et personne n'y voit la une évolution raté.

Je te backe, mais j'imagine bien que tu as spotté le joke.

Derniers Commentaires

0