Une suite pour Rage ?

Publié le Lundi 5 août 2013 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

Une suite pour Rage ?

Hé, pourquoi pas !

Malgré des ventes très décevantes et qui n'ont pas permis d'éponger le coût de développement, il semblerait que la franchise d'id Software, Rage, ne soit pas pour autant enterrée.

En effet, Tim Willits, l'un des boss du studio, a expliqué que si une suite n'était pas à l'ordre du jour pour le moment, ils n'exluaient pas de revenir à cet univers dans un futur proche. 

Il s'est dit extrêmement fier de l'univers créé par sa société et de cette ambiance différente des jeux qu'ils avaient développé jusque-là.

Rage, que l'on peut trouver à bas prix (il est notamment à -25% jusque ce soir 19h sur Steam, soit à 14,99 €), reste quoi qu'il en soit un bon jeu. Une suite ne pourrait donc être qu'une bonne nouvelle, pourvu qu'elle s'affranchisse de cette linéarité qui plombait, malheureusement, le premier opus.

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 05/08/2013 à 09:16

1

Inscrit le 03/05/2009

Faut dire que le jeux était très court quand même.
Ca fait penser a un Borderland ou Fallout, mais en même temps l'open world c'est juste un hub entre mission.

Néanmoins je l'avais bien aimé, sauf la fin totalement ridicule.

3821 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 05/08/2013 à 09:33

2

Inscrit le 03/01/2012

je l'ai toujours dans mes "a faire" sous blister dans son anarchie edition (trouvé pour 15£ sur ps3...)...

j'avais bien aimé la demo avec les clin d'oeil a fallout avec poupée et tous...

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17545-rage-suite-id-software-developpement-mad-max