Sacred, Saints Row, Risen, Dead Island, au prix que vous voulez

Publié le Mercredi 31 juillet 2013 à 09:30:00 par Alexandre Combralier

Sacred, Saints Row, Risen, Dead Island, au prix que vous voulez

Les jeux Deep Silver à prix d'ami

Au royaume des bonnes affaires, les soldes Steam et les Humble Bundle se partagent le trône.

Le principe reste le même : vous payez ce que vous voulez pour débloquer plusieurs jeux. Cette semaine, c'est l'éditeur Deep Silver qui est à l'honneur avec nombre de ses derniers hits. Sont ainsi proposés à prix cadeau :
Saints Row : The Third
Saints Row 2
Risen 2 : Dark Waters
Sacred 2 Gold
Si vous dépensez plus que la moyenne des autres joueurs (soit 4,60 $ environ), vous débloquerez également :
Dead Island GOTY
Saints Row 3 GOTY.
Et pour plus de 25 $ dollars déboursés, vous aurez le droit au tout récent Dead Island Riptide, soit une réduction de 37 % sur le prix normal.

Tous les jeux se débloqueront sur le compte Steam de votre PC. Les bandes originales sont en cadeau Bonux.

Rendez-vous à cette adresse pour profiter de cette superbe offre qui ne prendra fin que dans une semaine et demi !

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 31/07/2013 à 09:51

1

Inscrit le 03/01/2012

tous deja fait (je conseil risen 2 meme si le debut est presque trop death&retry...) testé et bien aimé mais pas continué (sacred 2 et les st row) ou encore sous plastique (dead island)...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Naaarf le 31/07/2013 à 11:07

2

Inscrit le 24/01/2013

Ecrit par clayman00

...je conseil risen 2 meme si le debut est presque trop death&retry...
Comme Risen 1 et les Gothic, non? C'est ce qui fait le sel des jeux Pyranha Bytes en début de partie...avant de devenir progressivement un Dieu. smiley 54
Après, malgré de beaux décors et ambiance, Risen 2 ne m'a pas du tout convaincu au niveau des combats, je préfére largement le 1 pour ça, et de loin.

En tous cas, super offre, j'hésite pour prendre Saint Row 3!
Est-il est fun à jouer? (avis aux joueurs de Gamalive of course)

288 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 31/07/2013 à 11:20

3

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Naaarf

Comme Risen 1 et les Gothic, non? C'est ce qui fait le sel des jeux Pyranha Bytes en début de partie...avant de devenir progressivement un Dieu. smiley 54
Après, malgré de beaux décors et ambiance, Risen 2 ne m'a pas du tout convaincu au niveau des combats, je préfére largement le 1 pour ça, et de loin.

En tous cas, super offre, j'hésite pour prendre Saint Row 3!
Est-il est fun à jouer? (avis aux joueurs de Gamalive of course)

il est tres fun a jouer, mais m'a saoulé sur le moyen terme...

risen 2 m'a bien plus au niveau des combats (mais pas au debut donc smiley 13) et puis ... piraterie quoi...

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17496-deep-silver-sacred-risen-saints-row