Aliens vs Predator vous déchire la tête en images

Publié le Mardi 9 juin 2009 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Aliens vs Predator vous déchire la tête en images

Niiiiiiiiiiiiiiiii (c'est le bruit de l'Alien)

Tout comme nous, vous semblez avoir été plutôt impressionnés par les vidéos de Aliens Vs. Predator tournées à l'E3.

Le jeu, prévu pour l'année prochaine sur Xbox 360, PS3 et PC, se dévoile en quelques images supplémentaires. Et dès lors, nous n'avons plus aucun doute : ce sera l'un des jeux à suivre de très près.

(attention, quart d'heure nostalgie d'un vieux con) Personnellement, je garde un souvenir assez ému des parties multijoueurs que nous faisions, dès la nuit tombée, dans les bureaux de Gen4, lors de la sortie du tout premier jeu Aliens Vs. Predator. Chacun avait sa préférence. D'aucuns jouaient les Marines, d'autres les Predators. Personnellement, je me sentais très Alien dans l'âme. Et j'aimais vomir après plusieurs heures de jeu passés à marcher sur les murs et les plafonds, à ne plus trop savoir où j'étais.
Espérons que Sega arrive à retrouver cette maestria et nous offre un nouveau titre référence dans le genre.

PUB

image

Home

Images du jeu Aliens vs Predator vous déchire la tête en images :

Commentaires

Ecrit par Yutani le 09/06/2009 à 13:15

1

Inscrit le 27/04/2009

(attention, quart d'heure nostalgie d'un vieux con)

ah tiens je viens de retrouver ma carte de membre de l'association des vieux cons smiley 13

si cet opus a l'ambiance et le fun de son illustre prédécesseur, je suis preneur smiley 20

4663 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 09/06/2009 à 13:17

2

Inscrit le 27/04/2009

smiley 30smiley 30smiley 30smiley 30

celui là, je l'attend autant que GoW3!

3575 Commentaires de news

Ecrit par tsukihyo le 09/06/2009 à 14:29

3

Inscrit le 28/04/2009

juste une petite suggestion par rapport au site : serait il possible d'avoir un bouton précédent et un bouton suivant pour naviguer dans les images? Ce serait beaucoup plus confortable pour passer d'une image à l'autre.

72 Commentaires de news

Ecrit par syfer972 le 09/06/2009 à 20:22

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par tsukihyo

juste une petite suggestion par rapport au site : serait il possible d'avoir un bouton précédent et un bouton suivant pour naviguer dans les images? Ce serait beaucoup plus confortable pour passer d'une image à l'autre.
+1

229 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 10/06/2009 à 11:13

5

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par tsukihyo

+2

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1750-aliens-versus-predator-ps3-360