Final Fantasy X HD bientôt terminé

Publié le Lundi 24 juin 2013 à 08:30:00 par Vincent Cordovado

Final Fantasy X HD bientôt terminé

The Skies Above

Les versions HD de Final Fantasy X et Final Fantasy X-2 devraient sortir cette année.

En effet, dans une récente interview, Yoshinori Kitase, producteur des titres, nous informe que le développement de Final Fantasy X HD est terminé à 80% tandis que celui du X-2 le serait à 65%.

En cas de succès, d'autres Final Fantasy pourraient être portés en version HD.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Superted le 24/06/2013 à 09:26

1

Inscrit le 18/05/2009

Pourquoi le X-2 ? smiley 19

28 Commentaires de news

Ecrit par Citan le 24/06/2013 à 12:07

2

Inscrit le 28/04/2011

Mais qu'est-ce qu'on s'en branle sérieux d'un portage bidon qui sera en plus probablement vendu à prix d'or (je dis pas ça contre Gamalive, c'est une remarque à porter directement auprès de Square, ainsi que le paragraphe ci-dessous).

Les gars, si vous tenez vraiment à réutiliser des vieilles recettes, faites au moins un refactoring de FF6 ou FF7, là il y aura un vrai intérêt...
...
...
Ah mais oui, pardon, ça coûte des sous ça, pas juste un scaling avec trois effets pipeau pour faire style...

Et à part ça, des jeux vraiment créatifs avec de nouveaux univers et mécaniques de gameplay, c'est pour quand ? smiley 19

278 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 24/06/2013 à 12:15

3

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Citan

Mais qu'est-ce qu'on s'en branle sérieux d'un portage bidon qui sera en plus probablement vendu à prix d'or (je dis pas ça contre Gamalive, c'est une remarque à porter directement auprès de Square, ainsi que le paragraphe ci-dessous).

Les gars, si vous tenez vraiment à réutiliser des vieilles recettes, faites au moins un refactoring de FF6 ou FF7, là il y aura un vrai intérêt...
...
...
Ah mais oui, pardon, ça coûte des sous ça, pas juste un scaling avec trois effets pipeau pour faire style...

Et à part ça, des jeux vraiment créatifs avec de nouveaux univers et mécaniques de gameplay, c'est pour quand ? smiley 19

non non, on s'en fout pas, je l'ai jamais fait le 10, et j'avoue attendre avec impatience qu'il sorte sur vita... pour les 14.99 qu'il devrait couter, je l'attend.

(6 et 7, deja fait plusieurs fois, si pas remake et seulement HDisation, je prend pas ...)

(edit : totalement ok avec ton dernier paragraphe...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 24/06/2013 à 12:42

4

Inscrit le 05/02/2010

@Citan
Tu t'en branles nuance smiley 18

1540 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 24/06/2013 à 13:18

5

Inscrit le 07/03/2012

Ecrit par Citan

Honnêtement, vu ce qu'est devenue la série depuis Final Fantasy X (depuis la fusion Square Enix quoi), il vaut mieux qu'ils laissent les épisodes VI et VII là où ils sont et en garder un bon souvenir. Il n'y a qu'à voir Advent Children pour se convaincre qu'on ne veut pas de remake. smiley 54

En cas de succès, d'autres Final Fantasy pourraient être portés en version HD
Autrement dit, nous allons aussi essayer de vous refourguer FF XII, Dirge of Cerberus et Crisis Core.

818 Commentaires de news

Ecrit par Citan le 24/06/2013 à 14:03

6

Inscrit le 28/04/2011

Ecrit par Tidus

@Citan
Tu t'en branles nuance smiley 18
Si t'as pas de PC, ok.
Mais si t'as un pc... T'achètes le jeu original, tu installes l'émulateur PS2, et ça roule...
Et t'auras le même upscaling, voire mieux, qu'en payant à prix d'or la version Square...

278 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 24/06/2013 à 14:14

7

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Citan

Si t'as pas de PC, ok.
Mais si t'as un pc... T'achètes le jeu original, tu installes l'émulateur PS2, et ça roule...
Et t'auras le même upscaling, voire mieux, qu'en payant à prix d'or la version Square...

j'aime bien le "t'achetes le jeu original"... comment ca pourquoi j'aime bien ca ? ... boarf, comme ca... smiley 24

6778 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 24/06/2013 à 15:32

8

Inscrit le 05/12/2010

Putain alors celui là je l'attends pas!
Je préfère acheter le soundtrack plutôt que de remettre un rond dans le jeu lui même.

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17125-final-fantasy-x-x-2-hd