Complètement défoncé, il cambriole la mauvaise maison...

Publié le Samedi 22 juin 2013 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Complètement défoncé, il cambriole la mauvaise maison...

Une arnaque à l'assurance qui tourne mal

imageL'histoire se déroule la semaine dernière, à Bristol, en Angleterre. Une jeune mère de famille célibataire dort calmement chez elle. Quand au petit matin, elle est réveillée par un bruit. Un homme vient de pénétrer dans sa maison. Terrorisée, elle le voit entrer dans sa chambre. Il la regarde et... continue de fouiller comme si de rien n'était.

Il décide finalement de voler la Xbox 360 qui se trouve ici, délaissant une batte de cricket et un mousquet décoratif. Puis il quitte la maison, calmement, comme il était venu...

L'homme, Terry Chambers, 35 ans, sera finalement arrêté par la Police très rapidement.

Devant le juge, qui essaie de comprendre ses motivations et lui explique qu'il a terrorisé la jeune mère de famille, Terry Chambers présente ses excuses et se dit bourré de remords. En fait, il était complètement défoncé. Drogué, il n'était pas dans son état normal... et il avait été chargé par un ami de cambrioler sa maison pour faire une arnaque à l'assurance. Malheureusement, parce qu'il n'était pas dans son état normal, Chambers a cambriolé la mauvaise maison... et ne s'en est pas rendu compte.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aces le 22/06/2013 à 11:06

1

Inscrit le 28/04/2009

Les anglais aussi abrutis que les américains...
Faut le faire...

4011 Commentaires de news

Ecrit par Loloch le 22/06/2013 à 11:24

2

Inscrit le 02/12/2009

Ben oui, parce que c'est une question de nationalité.
Jamais un français ou un slovène n'aurait pu faire un truc pareil, c'est bien connu. smiley 13

Bon, tout ça ne nous explique pas pourquoi il a délaissé la batte de cricket, et pourquoi c'était important de le préciser ...

23 Commentaires de news

Ecrit par Patch le 22/06/2013 à 13:49

3

Inscrit le 01/09/2009

Ecrit par Aces

Les anglais aussi abrutis que les américains...
Faut le faire...
en même temps les Anglais sont des Ricains déguisés.

1227 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 22/06/2013 à 14:06

4

Inscrit le 05/12/2010

J'ai fait une arnaque à la succession une fois, mais j'ai violé la mauvaise bourgeoise. On fait tous des erreurs!

10693 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 22/06/2013 à 14:30

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Patch

en même temps les Anglais sont des Ricains déguisés.
c'est l'inverse smiley 54

4663 Commentaires de news

Ecrit par coolkat le 23/06/2013 à 00:15

6

Inscrit le 31/03/2013

Ecrit par kasasensei

J'ai fait une arnaque à la succession une fois, mais j'ai violé la mauvaise bourgeoise. On fait tous des erreurs!
smiley 33

160 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17120-vol-xbox-360-erreur-drogue-police