Le Seigneur des Anneaux : les Deux tours, le ciné-concert

Publié le Lundi 17 juin 2013 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Le Seigneur des Anneaux : les Deux tours, le ciné-concert

Plein les yeux et les oreilles

image200 artistes qui composent l'orchestre symphonique et les choeurs interprèteront la bande-originale du film Le Seigneur Des Anneaux : Les deux tours, en direct.

Alors que sur l'écran, le film sera projeté en v.o., vous pourrez donc en prendre plein les oreilles grâce à la sublime musique d'Howard Shore.

L'évènement aura lieu du 26 au 29 juin à 19h30, sauf samedi 29, à 19h. Les billets sur disponibles dans tous les points de vente habituels. Il vous en coûtera entre 49,90 et 129,10 € la place, selon la catégorie choisie.

En tout cas, ça doit déménager sévère. Une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie, non ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par Citan le 17/06/2013 à 14:08

1

Inscrit le 28/04/2011

Ouch le prix ! Pas que ça me choque hein, rien que l'orchestre faut le payer, sans compter salle, techos etc... Mais trop cher pour moi.

Super initiative ceci dit !
On pourra le télécharger quand ? smiley 32

278 Commentaires de news

Ecrit par ErGo_404 le 18/06/2013 à 08:56

2

Inscrit le 09/03/2010

Ecrit par Citan

Ouch le prix ! Pas que ça me choque hein, rien que l'orchestre faut le payer, sans compter salle, techos etc... Mais trop cher pour moi.

Super initiative ceci dit !
On pourra le télécharger quand ? smiley 32
C'est même pas très cher je trouve, même si évidemment un prix plus élevé aurait rebuté trop de monde. A 50e la place j'irai peut être :)

Merci pour l'info.

735 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17067-seigneur-anneaux-cine-concert-projection