Concours Abystyle : Gagnez des sacs et goodies Assassin's Creed 3

Publié le Lundi 17 juin 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Concours Abystyle : Gagnez des sacs et goodies Assassin's Creed 3

Devenez un parfait assassin

Concours Abystyle

En partenariat avec AbyStyle, nous vous proposons de gagner 1 sac besace Assassin's Creed 3, 2 T-shirts Assassin's Creed 3 et 3 mugs Assassin's Creed 3.

Lots
1 sac besace Assassin's Creed 3. Valeur unitaire indicative de 35 €.
2 T-shirts Assassin's Creed 3. Valeur unitaire indicative de 22 €.
3 mugs Assassin's Creed 3. Valeur unitaire indicative de 12 €.
Valeur totale indicative de 115 €.

1 sac besace Assassin's Creed 3
  • imageSac Besace Assassin's Creed Connor Grand Format
    Rangez votre tomahawk et vos flèches dans ce superbe sac besace ABYstyle Assassin’s Creed III, et arborez les couleurs de Connor l’assassin ! A utiliser pour aller en cours, au travail ou tout simplement pour sortir !
    - Très pratique avec rabat et nombreuses poches extérieures et intérieures
    - Lanière réglable
    - Matière : coton
    - Sac Assassin's Creed grand format. Dimensions : 35x25x10cm
  • valeur indicative : 35 €

image

image2 T-shirts Assassin's Creed 3
  • T-shirt Assassin's Creed 3 Connor
    A l’occasion de la sortie du nouvel Opus Assassin’s Creed, ABYstyle propose une nouvelle gamme de produits dérivés. Connor, le personnage du jeu vidéo Assassin’s Creed 3 est mis à l’honneur :
    - Modèle homme disponible en 5 tailles : S, M, L, XL et XXL
    - Coupe ample et tubulaire, col rond ras du cou double épaisseur en côte 1x1
    - T-shirt Assassin's Creed 3 Noir d'excellente qualité : 185g/m², 100% coton
  • valeur indicative : 22 €

image3 mugs Assassin's Creed 3
  • Avec le succès incontestable du dernier opus Assassin’s Creed, ABYstyle étend sa gamme avec ce mug « Revelations » :
    - Mug Assassin's Creed en porcelaine de haute qualité. Grande contenance (460 ml).
    - Tenue d'impression exceptionnelle : résiste à plus de 800 cycles au lave-vaisselle.
    - Nouveau packaging pour ce mug Assassin's Creed : boîte PVC cristal permettant de protéger le mug.
  • valeur indicative : 12 €

Il y a 1 sac besace Assassin's Creed 3, 2 T-shirts Assassin's Creed 3 et 3 mugs Assassin's Creed 3 à gagner.

Pour espérer remporter l'un de ces lots, voici comment participer :

1- Pour un prochain jeu Assassin's Creed, imaginez une époque, un nom et un métier à votre personnage. Où et avec qui aimeriez-vous voir se dérouler un futur opus de la saga ? Soyez drôles et inventifs !

2- Envoyez-nous votre réponse à cette adresse e-mail SANS EN CHANGER L'OBJET. (en cas de problème avec le lien, l'adresse est concours@gamalive.com et l'objet : Concours Abystyle).

3- Devenez fan de notre page Facebook en cliquant sur "J'aime" pour avoir 2 fois plus de chances de gagner.

4- Merci de bien lire les points de règlements ci-dessous.

Le concours aura lieu du lundi 17 au dimanche 23 juin 2013, 23h59 (GMT+1), heure de notre Microsoft Outlook faisant foi.

ATTENTION !

- Merci de cliquer de ne pas changer l'objet de l'e-mail (sinon participation nulle)
- Merci de renseigner votre nom, et votre adresse postale (sinon participation nulle)
- Le concours est réservé aux résidents de France Métropolitaine et Bénélux.
- Les vainqueurs seront choisis de manière totalement subjective et arbitraire par les membres de la rédaction.
- Les vainqueurs seront prévenus par e-mail et seront notifiés du lot qu'ils auront gagné. Aucun lot ne pourra être échangé.
- Limité à une participation par foyer.
- La participation de ce concours entraîne l'acceptation sans condition de ces points de règlement.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 17/06/2013 à 12:36

1

Inscrit le 03/01/2012

fait
(je rappel que j'envoi mes participations aux concourts a partir de mon adresse boulot... si besoin que je les envois a partir de l'adresse enregistrée sur gamalive, merci de me le preciser... )

6778 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 18/06/2013 à 00:20

2

Inscrit le 26/12/2009

A joué ! Cette fois avec une réponse en béton smiley 7

1579 Commentaires de news

Ecrit par milka37 le 01/11/2013 à 17:47

3

Inscrit le 01/11/2013

J'était pas au courant T_T

29 Commentaires de news

Ajouter un commentaire