Portal 2 : un DLC gratuit sur PS3

Publié le Vendredi 7 juin 2013 à 13:30:00 par Cedric Gasperini

Portal 2 : un DLC gratuit sur PS3

C'est cadeau, on vous dit

Le studio Sixsense a bossé sur l'utilisation du PS Move sur le jeu Portal 2. Et du coup, c'est cadeau, c'est gratuit, allez-y servez-vous ça me fait plaisir, une nouvelle série de niveaux inédits est dès à présent téléchargeable.

Inmotion DLC est le nom de ce contenu supplémentaire, dédié au jeu en coop.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Pros3 le 07/06/2013 à 15:35

1

Inscrit le 30/09/2011

Vraiment trop space ce jeu, peut être qu'il faut l'avoir en main pour en comprendre vraiment les mécaniques smiley 43
Dans tout les cas, c'est gratuit, c'est bien.

369 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 07/06/2013 à 21:09

2

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par Pros3

Vraiment trop space ce jeu, peut être qu'il faut l'avoir en main pour en comprendre vraiment les mécaniques smiley 43
Dans tout les cas, c'est gratuit, c'est bien.
Au début ça à l'air compliqué car on n'est pas habitué aux mécaniques de jeu sauf si on a déjà joué à Portal 1, mais on prend vraiment très vite le coup.
De plus, la difficulté des énigmes est graduelle avec plusieurs variantes (dont certaines pas évidente mais qui ont été laissé par Valve) mais reste logique.

Bref, un jeu que je recommande très chaudement. Au PSmove, à voir ce que ça donne.

4347 Commentaires de news

Ecrit par Pcymog le 08/06/2013 à 00:46

3

Inscrit le 16/04/2012

Et l'humour aussi, surtout dans le deux, un jeu que je conseille a tous ceux qui aiment les puzzle game originaux.
Je conseille également Antichamber, et Q.U.B.E. qui est en promo sur GMG a 1,40£.

114 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 08/06/2013 à 16:31

4

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Pcymog

Et l'humour aussi, surtout dans le deux, un jeu que je conseille a tous ceux qui aiment les puzzle game originaux.
Je conseille également Antichamber, et Q.U.B.E. qui est en promo sur GMG a 1,40£.

... et catherine (actuellement 'gratuit' psn+) mais moins pour les puzzle

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16938-portal-2-dlc-ps3-gratuit-psn